Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

La plus grande tendance écologique : la beauté concentrée

Avez-vous déjà réfléchi à la destination de vos emballages recyclés ? Ou si votre gel douche nourrit VRAIMENT votre peau ? Eh bien, vous n'êtes pas seul. Les marques ont travaillé dur pour répondre à ces questions avec l’émergence des concentrés de beauté. Curieux de savoir ce que cela signifie ? C'est comme cela que cela puisse paraître : des formules qui adoptent une approche consciente « moins c'est plus » pour renoncer aux emballages inutiles et se concentrer sur de meilleures formules. Pensez à moins de charges, à des ingrédients plus ciblés. Moins d’emballage, des solutions plus puissantes. Avons-nous éveillé votre intérêt ? Lisez la suite pour découvrir cette tendance incontournable et comment les marques ont réagi !

La plus grande tendance écologique : les barres sans déchets

CONCENTRÉ SUR : Cette barre de shampoing de qualité salon offre les mêmes performances de soins capillaires qu'une version en bouteille sans le jeter constamment. Il dure également beaucoup plus longtemps (jusqu'à 80 lavages !), ce qui en fait un échange plus écologique et plus respectueux du portefeuille.

LE SAVIEZ-VOUS : 552 millions de bouteilles de shampoing sont jetées chaque année aux États-Unis, finissant dans les décharges ou dans la nature. L’achat de formules rechargeables ou en barres permet de minimiser cet impact sur notre système de déchets.

La plus grande tendance écologique : les formules sans eau

CONCENTRÉ SUR : L'eau est utilisée comme ingrédient stabilisant dans de nombreux produits de beauté, constituant 70 % de certaines formules (ou plus !). Plus d’eau signifie moins d’ingrédients actifs et donc des résultats moins efficaces. Découvrez des formules sans eau puissantes qui offrent trois fois plus d’avantages dans un tiers de l’emballage.

OBTENEZ PLUS AVEC LE SANS EAU : Parce que les formules sans eau sont très concentrées, vous pouvez compter sur l'utilisation de moins de produit : un excellent moyen de maximiser les résultats et de réduire les déchets personnels à long terme !

La plus grande tendance écologique : les recharges prêtes à l'emploi

CONCENTREZ-VOUS SUR : Êtes-vous un amateur d'emballage de produits ? Nous comprenons, mais pensez à la fréquence à laquelle vous jetez vos produits joliment emballés. Pour éviter de vous séparer de vos favoris (et, par conséquent, de créer plus de déchets !), recherchez des options d'emballage rechargeables. C'est un échange facile ! En fonction de votre programme local, il vous suffit de retirer le récipient usagé, de le recycler correctement et de le remplacer par une recharge !

Profitez des avantages de la recharge : les recharges réduisent non seulement le gaspillage et l'encombrement, mais aussi le coût puisque vous n'avez pas à payer pour l'emballage initial du produit à chaque fois que vous réapprovisionnez.

Meilleurs conseils éco-responsables

Utilisez les produits que vous possédez déjà avant d'en acheter de nouveaux, essayez d'utiliser vos produits préférés de manière créative et coupez des tubes presque finis pour extraire tout le produit.

Vous aimez l’idée d’une beauté concentrée ?

Découvrez d'autres produits respectueux de l'environnement dans notre collection durable !