Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Les meilleurs combattants de frisottis pour chaque type de cheveux

Vos cheveux attendent-ils avec impatience ce halo moelleux qu'apporte la saison de transition ? Ne t'inquiètes pas! Ces aides capillaires hydratantes sont là pour les repousser avant qu’elles n’apparaissent. Avec une solution pour chaque type et chaque texture – des vagues droites et douces aux boucles volumineuses et aux bobines serrées – nous avons dressé une liste pour aider vos cheveux à calmer les frisottis. Voici comment apprivoiser vos mèches !

Le meilleur anti-frisottis pour cheveux raides

Innersense - Je crée de la brillance

Avec des cheveux raides, les mèches rebelles et les pointes fourchues sont le signe d’un manque d’hydratation. La clé est de trouver un produit qui domptera les poils de bébé rebelles et les pointes désinvoltes sans les laisser plats et mous. Ce sérum de finition léger fait exactement l'affaire !

Comment lutter contre les frisottis : appliquez deux à trois gouttes du milieu aux extrémités pour sceller un aspect brillant (mais jamais gras).

 

Le meilleur combattant des frisottis pour les cheveux ondulés

Rahua - Lumière de traitement sans rinçage

Les vagues ont besoin d'hydratation pour aider à conserver leur forme en S douce et de plage sans cette sensation raide et croustillante. Ce traitement revitalisant sans rinçage donne aux vagues un aspect vif et volumineux tout au long de la journée.

Comment lutter contre les frisottis : Frottez les mèches mouillées avec ce traitement hydratant pour lisser les frisottis pendant que vos vagues sèchent.

CONSEIL DE SÉCHAGE : La friction causée par la serviette peut endommager la tige du cheveu. Échangez un t-shirt en coton après la douche pour aider à sécher les cheveux et éviter les pointes crépues.

Le meilleur anti-frisottis pour cheveux bouclés

Holy Curls - Crème

Obtenir des boucles sans frisottis nécessite un peu d’hydratation supplémentaire pour conserver leur forme intacte sans aplatir le volume. Cette crème contrôlant les boucles spécialement conçue pour les bébés à boucles retient l'humidité.

Comment lutter contre les frisottis : Après la douche, éliminez doucement l'excès d'eau et froissez vos mèches juste humides avec cette crème pour aider les boucles à conserver leur forme.

Le meilleur combattant des frisottis pour les cheveux abîmés

John Masters Organics - Lait Capillaire - Rose et Abricot

Les cheveux abîmés réclament un grand verre d’humidité adoucissante. Que vous soyez accro aux outils de coiffage ou que vous ayez besoin d'une bonne coupe, ce traitement sans rinçage sans silicone est votre grâce salvatrice pour booster la brillance et garder vos pointes en bonne santé.

Comment lutter contre les frisottis : appliquez cette crème légère sur cheveux humides ou secs et coiffez-les comme vous le souhaitez sans les frisottis.

CONSEIL SOUS LA DOUCHE : évitez le risque d’avoir une crinière gonflée en peignant les cheveux pendant que vous les conditionnez (plutôt qu’après le lavage) pour permettre aux boucles de se séparer sans effort.

Le meilleur anti-frisottis pour cheveux secs

Josh Rosebrook - Sérum Spray

La sécheresse et son comportement irrégulier peuvent affecter les cheveux fins et épais, c'est pourquoi un sérum est un excellent dompteur de frisottis. Non seulement il définit, renforce la brillance et lisse les pointes, mais il aide également à sceller la cuticule des cheveux pour moins d'effilochage plus tard.

Comment lutter contre les frisottis : Vaporisez ce sérum sur cheveux mouillés pour un fini brillant non gras ou vaporisez légèrement sur cheveux secs pour stimuler l'hydratation et favoriser des pointes d'apparence saine.

Le meilleur anti-frisottis pour les cheveux coiffés à la chaleur

EVOLVh - Lotion coiffante ultime

Soyons clairs : la chaleur est la principale cause des cheveux abîmés. Même si la meilleure solution consiste à l’éviter complètement, nous savons que ce n’est pas toujours une option souhaitable. La prochaine meilleure chose? Un protecteur thermique fiable qui forme une barrière entre vos cheveux et l'outil grésillant pour aider à minimiser les dommages et à renforcer les mèches à long terme.

Comment lutter contre les frisottis : Enduisez les cheveux juste lavés avec cette lotion pour retenir l'humidité et créer un bouclier protecteur avant de les coiffer.

CONSEIL DE RENFORCEMENT : Laissez vos cheveux sécher à l’air libre de temps en temps pour leur donner une chance de respirer et d’adopter un aspect naturel.