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Spécialiste de la planification d'événements et des relations publiques

Description de l'emploi

Nous recherchons un spécialiste de la planification d'événements et des relations publiques pour rejoindre notre service marketing, tout aussi créatif et motivé, passionné par le bien-être et la beauté verte.

Le candidat idéal doit être enthousiasmé par les startups et le Green Living. Ils doivent se sentir à l'aise dans un environnement en évolution rapide, être motivés, soucieux de résoudre les problèmes, réagir rapidement et être un véritable joueur d'équipe. Nous sommes très attachés à nos valeurs et nous recherchons un membre de l'équipe qui partage les mêmes sentiments. Il s'agit d'un poste contractuel basé à notre siège social de Toronto.

Responsabilités globales

  • Collaborer et communiquer à l'externe notre stratégie de marketing et notre plan de marketing pour le Canada en collaboration avec les États-Unis.
  • Superviser la mise en œuvre de la stratégie canadienne de relations publiques, y compris les événements, les initiatives numériques et les communications.
  • Posséder le programme de sensibilisation et de développement des influenceurs aux États-Unis et au Canada pour le mode TDM et Detox. Travaillez avec l'équipe sociale pour identifier les influenceurs clés et les intégrer.
  • Posséder la stratégie du programme d'affiliation en tant qu'outil principal pour les relations avec les médias et les influenceurs.
  • Travailler en étroite collaboration avec le CBO, l'équipe Merch et l'équipe du studio pour définir et créer du matériel et des programmes de marketing de relations publiques.
  • Entretenir les relations et la communication avec la communauté, les influenceurs, les médias et les marques actuelles et potentielles.
  • Développer la stratégie de relations publiques pour les nouvelles marques/SKUS et les marques existantes et contribuer aux stratégies marketing générales.

ÉVÉNEMENTS

  • Développer une stratégie continue d'événements numériques et de vente au détail destinés aux clients pour le Canada et les États-Unis.
  • Travailler avec les équipes Merch et Studio pour organiser et exécuter ces événements
  • Coordonner et exécuter des événements numériques destinés aux clients et des événements clients majeurs en magasin
  • Coordonner avec le directeur de la vente au détail pour planifier et exécuter des pop-ups d'entreprise, des lancements de magasins et des événements communautaires collaboratifs.
  • Fournir un soutien en personne lors d'événements clients majeurs en magasin et d'événements médiatiques en personne

RP

  • Coordonner tous les médias et veiller à ce que l'entreprise bénéficie systématiquement d'une couverture imprimée et numérique, c'est-à-dire les sorties de nouveaux produits, les ouvertures de magasins, les lancements de marque, le mode détox, etc.
  • Planifiez et exécutez des événements médiatiques numériques, des événements individuels en personne et des événements en personne pour les marques.
  • Fournir des informations marketing en répondant aux questions et demandes
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de communication pour l'organisation au Canada en collaboration avec les États-Unis.
  • MODE DETOX : sensibilisation des relations publiques au Canada et soutien aux influenceurs
  • Coordonner et placer des bons de commande à 0 $ pour les promotions médiatiques
  • Coordonner et saisir les commandes à des fins de promotion média et de lancement de marque
  • Maintenir et créer une base de données sur les médias et les influenceurs canadiens

Qualifications et compétences

  • Baccalauréat en marketing, communications, commerce ou domaine connexe
  • Expérience d'au moins 2 ans dans un rôle similaire
  • Une expérience dans le secteur de la santé et de la beauté est un atout
  • Compétences efficaces en communication écrite et verbale
  • Un grand souci du détail et des compétences organisationnelles exceptionnelles
  • Expérience de l'utilisation d'ordinateurs pour une variété de tâches
  • Compétence dans les applications Microsoft, notamment Word, Excel et Outlook
  • Excellentes compétences pour parler en public et pour les relations interpersonnelles
  • Une solide connaissance de Photoshop, Illustrator et d'autres outils d'édition d'images et de vidéos est un atout.
  • Vous vous comportez comme un propriétaire et agissez comme un leader : n'attendez jamais qu'on vous dise quoi faire, vous êtes motivé, fiable et soucieux du détail.

    Chez The Detox Market, nous définissons la diversité comme incluant le sexe, la diversité ethnique, le niveau d'éducation, l'âge, la géographie, la situation économique, la situation familiale, la préférence sexuelle, l'expression/l'identité de genre, l'inclination politique, l'affiliation religieuse et les capacités différentes.

    En savoir plus sur le marché de la désintoxication

    The Detox Market est l'un des principaux détaillants de produits de beauté écologiques qui propose une sélection organisée de produits de beauté, de soins de la peau, de bien-être et de style de vie respectueux de l'environnement, non toxiques et sans cruauté envers les animaux. Ce qui était à l'origine une boutique éphémère en 2010 sur Abbot Kinney à Venice Beach, en Californie, pour présenter quelques marques de niche, The Detox Market est maintenant un nom bien connu en Amérique du Nord avec six emplacements répartis à Los Angeles, Toronto et New York. Guichet unique pour ceux qui cherchent à éliminer la toxicité de leurs produits de soins personnels quotidiens, The Detox Market est reconnu à la fois par la presse et les clients comme la voix au détail d'une nouvelle génération d'acheteurs de produits de beauté qui se soucient autant de ce qu'ils mettent sur leur corps. comme ce qu'ils y mettent.

    Pour postuler, veuillez envoyer une lettre de motivation et un CV à job-marketing@thedetoxmarket.com .