Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Les meilleurs produits de maquillage prêts pour le festival

La saison des festivals est là, et avec elle vient l'occasion de jouer avec votre look et de vous exprimer à travers votre maquillage. De la peau bronzée et chatoyante aux yeux métalliques ridés, ce maquillage prouve qu'il est amusant d'être propre. Voici les produits et les étapes dont vous avez besoin pour y parvenir.

La meilleure base de soins pour la peau prête pour les festivals

Étape 1 : Appliquez un éclat hâlé sans effort

Comment faire : Ajoutez ces gouttes bronzantes infusées d'acide hyaluronique à votre crème hydratante ou SPF pour une touche de luminosité digne d'une déesse. Nous aimons aussi le tamponner sur les points saillants du visage : pensez aux pommettes, à l'arcade sourcilière, à l'arc de Cupidon et à la clavicule !

Le meilleur fard à paupières prêt pour le festival

Étape 2 : Tamponnez sur des couvercles métalliques en forme de papier d'aluminium

Comment faire : À la fois modulables et légers, ces fards à paupières infroissables sont parfaits pour les longues journées de festival. Appliquez simplement la quantité souhaitée de pigment avec votre doigt, à l'aide d'un pinceau estompeur, pour la diffuser sur l'ensemble de la paupière.

FAITES CHANTER VOS YEUX : Ajoutez des paillettes amusantes sur les paupières ou la ligne des cils et collez des bijoux pour le visage pour une touche scintillante accrocheuse.

Le meilleur eye-liner prêt pour le festival

Étape 2 : Tapisser les yeux d'une couleur joyeuse

Comment faire : Associez vos couvercles métalliques à une touche de doublure colorée. Faites simplement glisser la formule douce comme du beurre sur la ligne de vos cils, à l'aide de votre doigt ou d'un pinceau estompeur, si vous désirez un fini plus fumé. N'hésitez pas à le passer sur la ligne des cils inférieurs pour un regard cohérent.

Le meilleur mascara prêt pour le festival

Étape 2 : Appliquez un pinceau sur des cils époustouflants

Comment : emportez des cils intensément noirs et délicieusement longs qui ne bougeront pas tout au long de la journée (à moins que vous n'ayez l'intention de verser quelques larmes !). Utilisez la baguette en silicone pour séparer et recouvrir chaque cil, en le transformant de léger à spectaculaire.

Le meilleur deux-en-un prêt pour le festival

Étape 5 : Ajoutez une touche de couleur douce sur les lèvres et les joues.

Comment faire : Utilisez un pinceau pointillé pour tamponner le pigment sur les joues, puis vos doigts pour tapoter le produit sur les lèvres pour une touche homogène de couleur douce. Conservez-le dans votre sac ou pochette de festival pour les retouches pendant la journée.

ASSORTISSEZ-LE : Peignez vos ongles de la même teinte que la couleur de vos lèvres et de vos joues pour lier le look, ou allez plus loin avec votre tenue !

Le meilleur surligneur prêt pour le festival

Étape 6 : Appliquez une lueur hors du commun

Comment faire : Une petite quantité suffit avec ce surligneur haute intensité. Tapotez doucement cet enlumineur crème scintillant sur les points saillants du visage pour un éclat humide et époustouflant.

La meilleure poudre bronzante prête pour le festival

Étape 7 : Époussetez sur la chaleur du désert

Comment faire : Appliquez cette poudre bronzante hydratante et sans talc sur votre visage là où le soleil frapperait naturellement : pensez au front, au bas du nez et au bout du menton. N'oubliez pas de le mettre dans votre cou !

Découvrez plus de favoris en matière de maquillage