Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Pleins feux sur les ingrédients : des paires de prunes parfaites avec la prune de Kakadu

La peau est terne, fatiguée et carrément terne ? On dirait que vous devez essayer la prune de Kakadu. Non seulement cet ingrédient de soin suralimenté est amusant à dire, mais il est incroyablement puissant avec de la vitamine C (le niveau le plus élevé de tous les fruits !). Grâce à sa capacité antioxydante, il a fait son chemin jusqu'au monde de la beauté propre - et nous ne le voyons pas rentrer chez nous de si tôt. Laissez-nous vous présenter le dernier ingrédient incontournable et découvrez comment vous pouvez exploiter ses pouvoirs éclaircissants dans votre routine en fonction de votre type de peau !

Qu’est-ce que la prune de Kakadu ?

  • Un fruit tropical superaliment originaire d’Australie.
  • C'est la source alimentaire la plus élevée de vitamine C, soit plus de 100 fois celle d'une orange !
  • Extrêmement puissant avec des antioxydants et des acides gras bons pour la peau.

Bienfaits de la Prune de Kakadu

  • Grâce aux vitamines riches en nutriments, il garde votre peau hydratée, lumineuse et rebondie.
  • Ses propriétés antioxydantes aident à protéger contre les facteurs de stress externes et à favoriser un éclat d'apparence saine.
  • Sa forte concentration en acides gras aide à contrôler le sébum pour maintenir un teint clair et apaisé.

Accord parfait avec les prunes pour les peaux sèches et sensibles

La peau sujette aux irritations et à la sécheresse a besoin d’une bonne dose d’hydratation pour se sentir détendue. Cue ce cocktail apaisant pour une hydratation optimale avant le coucher. L'élixir du soir riche en nutriments et le masque de sommeil éclairant agissent en tandem pendant la nuit pour retenir l'hydratation et révéler un teint bien reposé le matin.

Accord parfait entre les prunes et les peaux grasses à imperfections

Avec l'aide de ce mélange magique, il est facile de repousser les pores obstrués et le retour des taches tenaces. Utilisez le nettoyant exfoliant pour éliminer les impuretés sans déchirer la peau (grâce à la douce poudre d'orange amère et aux acides de fruits !), suivi du sérum nourrissant pour pénétrer en profondeur et réhydrater avec des antioxydants fortifiants.

Pour information : bien qu'il puisse sembler contre-intuitif d'utiliser un sérum pour les peaux grasses à imperfections, leur nature adaptable aide à équilibrer les niveaux d'hydratation de votre peau et à la défendre contre les facteurs de stress provoquant des poussées.

Accord parfait avec les prunes pour les peaux matures

À mesure que la peau vieillit, des ridules peuvent faire surface, sa texture s'émousse et son élasticité s'épuise souvent. Essayez ce duo anti-âge pour lui redonner son éclat ! Commencez par le sérum riche en antioxydants (qui exploite la vitamine C THD soluble dans l'eau) pour un éclat de luminosité, suivi du SPF hydratant pour protéger la peau des rayons accélèrent le vieillissement et des facteurs de stress sensibilisants, afin que vous puissiez rester en bonne santé à long terme. .

Pour information : la prune de Kakadu, riche en vitamine C, et son homologue antioxydant à base de plantes, le curcuma, constituent le duo idéal pour restaurer une peau uniforme et d'apparence jeune.

Trouvez votre prochain soin de la peau suralimenté préféré !