Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Brand story

Sens intérieur

OMS

Greg et Joanne Starkman

Quoi

Créée à l'origine pour un usage professionnel en salon, cette gamme de soins capillaires inclusive est fabriquée à partir de plantes biologiques provenant de sources durables qui confèrent hydratation, santé, hydratation, brillance et protection à une variété de textures.

Quand

2004

Walnut Creek, Californie

Pourquoi

Après être devenus parents, Greg et Joanne ont réalisé qu’ils devaient « faire confiance à leur sens intérieur » et adopter un mode de vie propre. Forts de décennies d'expérience dans l'industrie capillaire, cette nouvelle perspective les a inspirés à créer Innersense, une marque capillaire respectueuse de la santé.

Questions et réponses

Introverti ou extraverti?

Joanne : Les deux ! Je suis Gémeaux.
Greg : Extraverti. J'aime être la vie de la fête et un farceur. Parfois, mon sarcasme me cause des ennuis !

Personne du matin ou couche-tard ??

J : Certainement une personne du matin. Il n'y a rien de mieux que de voir le soleil se lever.
G : Personne du matin – 5 heures du matin tous les matins !

Boisson du matin?

J : Après un grand verre d'eau, du café noir.
G : CAFÉ !!!

Premier concert?

J : Donna Summer : j'ai gagné des billets pour une émission de radio !
G : Jethro Tull en 1974 au LA Forum.

Je ne peux pas quitter la maison sans?

J : Mes cristaux préférés et au moins un mélange d’huiles essentielles.
G : Clubs de golf.

Le plus grand défi?

J : L’amour-propre.
G : Être mon pire critique.

La plus grande inspiration?

J : Ma fille, Morgan.
G : Ma famille (et Tony Robbins !).

Signature disant?

J : Aimez vos cheveux, aimez-vous !
G : Allons-y !