Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Les tendances maquillage du printemps les plus chaudes !

Des lèvres brillantes aux sourcils rehaussés en passant par les yeux ludiques et les teints hâlés, telles sont les tendances émergentes que nous voyons partout sur les podiums, sur nos flux Instagram et sur les écrans de télévision pour la nouvelle saison. Voici notre vision de ces looks #tendances et les produits de beauté naturels et clean dont vous avez besoin pour les réaliser.

La tendance maquillage printanière n°1 : tout sur le gloss

Comment l'obtenir : Gloss, baumes et huiles contenant des ingrédients nourrissants infusés de soins de la peau, naturellement brillants et d'apparence humide.

FAITES LA MOUDE : Associez votre gloss préféré à un crayon nude un peu plus foncé que la couleur naturelle de vos lèvres, en les surligneant légèrement pour un look encore plus poudré. Assurez-vous d'exfolier et d'appliquer régulièrement du baume à lèvres pour une application en douceur !

La tendance maquillage printanière la plus chaude n°2 : des sourcils pleins de plumes

Comment l'obtenir : Gels, crayons et sérums pour sourcils infusés d'actifs naturels qui remplissent, soulèvent et allongent les poils vers de nouvelles hauteurs.

LIFTING NATUREL DES SOURCILS : Utilisez votre gel à sourcils ou une simple bobine pour brosser les poils dans le sens inverse de leur motif de croissance naturel, en atténuant les poils de devant pour obtenir un volume et un volume supplémentaires.

La tendance maquillage printanière n°3 : des yeux ludiques et euphoriques

Comment l'obtenir : Faites ressortir vos yeux avec une ombre à paillettes, un liner graphique et un mascara coloré fabriqués avec des ingrédients propres et sans cruauté envers les animaux.

PETITS ÉCHANGES, GRAND IMPACT : Envie d'expérimenter cette tendance sans tout mettre en œuvre ? Échangez simplement l'un de ces produits, comme un mascara ou un liner de couleur au lieu du noir ou du marron, pour un look plus subtil mais accrocheur.

La tendance maquillage du printemps n°4 : une base de visage fraîche

Comment l'obtenir : Brouillez les frontières entre les soins de la peau et le maquillage avec ces produits de base essentiels pour un teint au naturel, comme votre peau mais rehaussé.

SAY I DEW : Vous voulez vraiment intégrer vos produits de base à votre peau ? Remplacez votre pinceau de maquillage par une éponge et vaporisez-le légèrement avec une brume ou une essence pour une application rosée. Ou utilisez le bout de vos doigts pour obtenir le look le plus proche de la peau !

La tendance maquillage du printemps n°5 : un teint hâlé et cohérent

Comment l'obtenir : Obtenez cet éclat d'après-vacances toute la saison (sans vous prélasser au soleil !) avec des produits multi-usages pour les yeux, les lèvres et les joues.

UN SEUL PRODUIT FAIT TOUT : Grâce à leurs formules naturelles, ces produits multitâches peuvent être utilisés en toute sécurité sur tout le visage, vous permettant de créer un look cohérent qui met en valeur les zones que vous seriez naturellement embrassées par le soleil (pensez au nez, aux joues et au front). !)