Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Perfectionnez votre base de maquillage

Vous recherchez un maquillage sans effort ? Tout dépend de cette base. Suivez notre guide simple, étape par étape, pour perfectionner votre toile et obtenir un teint impeccable.

Étape 1 : Commencez avec un SPF pour une protection et une hydratation supplémentaire.

CONSEIL DE PERFECTION DE LA BASE : Un écran solaire minéral protège non seulement la peau du soleil (bonjour la beauté intemporelle !), mais fournit également une couche hydratante pour contrôler les squames.

 

Étape 2 : Appliquez une base pour une application en douceur du maquillage.

CONSEIL DE PERFECTION DE LA BASE : La base est idéale pour affiner l'apparence des pores, lisser la texture de la peau et aider le reste de votre maquillage à rester en place toute la journée.

 

PRÉPAREZ-LE BIEN : Utilisez une base matifiante dans la zone T pour minimiser la brillance et une base éclairante le long des contours du visage pour mettre en évidence les points saillants.

Étape 3 : Appliquez ensuite un fond de teint sublimateur de teint.

CONSEIL DE PERFECTION DE LA BASE : Vaporisez une brume ou une essence minérale sur votre pinceau ou votre éponge avant d'appliquer le produit sur votre peau pour un fini plus naturel et rosé. Vous préférez utiliser le bout de vos doigts ? Assurez-vous de réchauffer le produit dans ou sur le dos de vos mains avant de l'appliquer pour une meilleure souplesse et une couverture homogène !

 

Évitez le nez : vous voulez que votre peau naturelle brille à travers ? Appliquez votre fond de teint en commençant par les pommes de vos joues et en l'estompant vers l'extérieur, en évitant le nez, pour un fini plus semblable à celui de la peau.

Étape 4 : Dissimulez les taches embêtantes et les zones sombres sous les yeux.

CONSEIL DE PERFECTION DE LA BASE : Pour une correction précise des couleurs, utilisez un correcteur à haute couvrance pour les imperfections et un correcteur hydratant (dans une teinte plus claire que votre teint naturel) pour illuminer le dessous des yeux.

 

Étape 5 : Terminez avec une poudre fixatrice pour fixer le maquillage.

CONSEIL DE PERFECTION DE LA BASE : Pour éviter un aspect trop pâteux ou poudré, assurez-vous de retirer tout excès de poudre de votre pinceau avant de l'appliquer pour un fini plus doux.

 

Des habitudes bonus pour vous aider à briller : sauter des habitudes saines apparaît en premier sur votre peau. Pour maximiser la clarté et l’éclat, assurez-vous de manger des aliments entiers, de rester hydraté et de bien dormir.