Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Mascara Définition Naturelle

$40.00
Noir
Check Stores
Loading..
DESCRIPTION

Le mascara Définition Naturelle continue à merveille avec plus de 90 % d'ingrédients naturels et d'origine naturelle. En fait, les pigments des formulations sensuelles noires et brun foncé sont des minéraux purs. Le panthénol (provitamine B5) ainsi que les huiles et cires naturelles contenues dans la formule du mascara conditionnent vos cils, les laissant sains et luxuriants. La brosse à mascara moulée améliore les performances pour garder vos cils sans flocons du matin au soir. Trempette après trempette, ce mascara naturel offre une couche uniforme de couleur modulable qui ne devient jamais gluante ou grumeleuse.

INGREDIENTS
Aqua, esters de jojoba hydrolysés, lanoline, acide stéarique, Cera Alba, Euphorbia Cerifera, carboxyéthylsilanetriol de sodium, alcool cétylique, propanediol, hydroxyde de sodium, acrylates/copolymère d'octylacrylamide, ozokérite, glycérine, panthénol, biotinoyl tripeptide-1, Copernicia Cerifera, glycéryl caprylate, Undécylénate de glycéryle. [+/- : (Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499)].
HOW TO USE
Courbez les cils supérieurs, balayez des racines jusqu'à la pointe des cils. Laissez sécher et appliquez une deuxième couche pour plus de définition et de volume.
OTHER DETAILS
0,28 oz / 8 g
THE BRAND

Alima Pure a été créée par la fondatrice Kate O'Brien pour créer un impact maximal avec un minimum d'ingrédients. Basée à Portland, Alima Pure utilise les pigments minéraux les plus purs et de la plus haute qualité pour une gamme de cosmétiques qui laisse transparaître votre beauté naturelle et votre individualité. Leur collection complète de maquillage comprend leur fond de teint Satin Matte préféré des fans, ainsi qu'une variété de nuances longue tenue pour les yeux, les joues et les lèvres.

Vu récemment

Left Continue shopping

Your Order

You have no items in your cart

Natural Definition Mascara

$35.00 CAD
: Black
Check Stores
Loading..
DESCRIPTION

Natural Definition Mascara goes on beautifully with more than 90% natural and naturally-derived ingredients. In fact, the pigments for the sultry black and deep brown formulations are pure minerals. Panthenol (Provitamin B5) and natural oils and waxes in the mascara formula condition your lashes, leaving them healthy and lush. The molded mascara brush enhances performance to keep your lashes flake-free from morning to night. Dip after dip, this natural mascara provides an even coat of buildable color that never gets gloppy or clumpy.

INGREDIENTS
Aqua, Hydrolyzed Jojoba Esters, Lanolin, Stearic Acid, Cera Alba, Euphorbia Cerifera, Sodium Carboxyethylsilanetriol, Cetyl Alcohol, Propanediol, Sodium Hydroxide, Acrylates/ Octylacrylamide Copolymer, Ozokerite, Glycerin, Panthenol, Biotinoyl Tripeptide-1, Copernicia Cerifera, Glyceryl Caprylate, Glyceryl Undecylenate. [+/-: (CI 77491, CI 77492, CI 77499)].
HOW TO USE
OTHER DETAILS
THE BRAND

Alima Pure was created by founder Kate O'Brien to create maximum impact with minimal ingredients. Based in Portland, Alima Pure uses the highest quality, purest mineral pigments for a cosmetics range that lets your natural beauty and individuality shine through. Their full collection of makeup includes their fan favorite Satin Matte Foundation, plus a variety of long-lasting shades for eyes, cheeks, and lips.

Recently viewed