Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Simply Zinc Ultra SPF 50

$62.50
FPS 50
Join the waitlist
DESCRIPTION

Récemment reformulé et meilleur que jamais, ce SPF 50 teinté à base minérale est l'incontournable de la beauté au quotidien. La formule fluide et soyeuse confère 25 % d'oxyde de zinc pour une protection complète contre les UVA et les UVB, et matifie la peau avec un voile de couleur transparent qui ne vous laisse jamais un aspect crayeux. L'extrait d'épicéa de Norvège, un puissant antioxydant, protège contre les facteurs de stress externes pour une peau d'apparence plus jeune.

INGREDIENTS
Ingrédients actifs : 25 % d'oxyde de zinc* (ZinClearTM)

Ingrédients non actifs : Triglycéride caprylique/caprique*, caprylate/caprate de coco*, polyglycéryl-3 polyricinoléate*, acide isostéarique*, acide polylactique*, alcanes de noix de coco*, silicate de sodium-phospho-magnésium, oléosomes de Carthamus Tinctorius (carthame)*, Eau, extrait de Picea Abies, propanediol*, dioxyde de titane, acide stéarique, alumine, dioxyde de cérium, silice, hydroxyde d'aluminium, acide polyhydroxystéarique. Peut contenir : oxydes de fer noirs, jaunes, rouges (CI 77499, CI 77492, CI 77491)
HOW TO USE
OTHER DETAILS
THE BRAND

CyberDERM, fondée par les médecins canadiens Denis Dudley et Sharyn Laughlin, est une gamme de soins de la peau dédiée à la création de produits fondés sur la recherche et intégrant les dernières et meilleures avancées scientifiques en matière de formulations. CyberDERM est fier non seulement de ses offres, soutenues par la crédibilité des professionnels de la santé, mais également de sa mission consistant à cultiver des produits sûrs, esthétiquement élégants et puissamment efficaces.

Points forts

Vegan

Vu récemment

Left Continue shopping

Your Order

You have no items in your cart

Simply Zinc Ultra Tinted SPF 50

$57.50
Check Stores
Loading..
DESCRIPTION

Recently reformulated and better than ever, this mineral-based, tinted SPF 50 is the ultimate everyday beauty staple. The silky-smooth, fluid formula imparts 25% zinc oxide for complete UVA and UVB protection, and mattifies skin with a sheer wash of colour that never leaves you looking chalky. Potent antioxidant Norweigan Spruce Extract defends against external stressors for younger-looking skin.

INGREDIENTS
Active Ingredients: 25% Zinc Oxide* (ZinClearTM)

Non-Active Ingredients: Caprylic/Capric Triglyceride*, Coco Caprylate/Caprate*, Polyglyceryl-3 Polyricinoleate*, Isostearic Acid*, Polylactic Acid*, Coconut Alkanes*, Sodium-Phospho-Magnesium Silicate, Carthamus Tinctorius (Safflower) Oleosomes*, Water, Picea Abies Extract, Propanediol*, Titanium Dioxide, Stearic Acid, Alumina, Cerium Dioxide, Silica, Aluminium Hydroxide, Polyhydroxystearic Acid. May contain: black, yellow, red iron oxides (CI 77499, CI 77492, CI 77491)
HOW TO USE
OTHER DETAILS
THE BRAND

CyberDERM—founded by Canadian physicians Denis Dudley and Sharyn Laughlin—is a skincare line dedicated to creating research-backed products that feature the latest and greatest in the science of formulations. CyberDERM prides itself not only on its offerings, which are backed by the credibility of medical professionals, but also on its mission of cultivating products that are safe, aesthetically elegant, and powerfully effective.

Highlights

Vegan

Recently viewed