Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Palette de fards à paupières Sweet Tuxedo Suite

$39.75 $53.00
Doux smoking
Join the waitlist
DESCRIPTION

Créée par les maquilleurs de Hynt Beauty pour créer la palette parfaite de jour comme de nuit, la palette Sweet Tuxedo présente des nuances qui se mélangent magnifiquement pour un regard plus doux mais bien défini. L'ensemble comprend une ombre ardoise foncée mate pour définir, un rose sourd sophistiqué pour réchauffer et un nu mat plus chaud pour mettre en valeur. Formulées avec des ingrédients naturels et non irritants comme l'huile de jojoba nourrissante, les palettes de fards à paupières Suite combinent des couleurs qui complètent n'importe quel teint. L'étui élégant comprend un miroir d'application pratique, un pinceau applicateur et une éponge, permettant des retouches en déplacement rapides et sans tracas.

INGREDIENTS
Mica, Lauroyl Lysine, huile de graines hydrogénées de Simmondsia Chinensis (Jojoba), stéarate de zinc, kaolin. Peut contenir +/- : Mica, dioxyde de titane Ci 77891, oxydes de fer Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499.
HOW TO USE
Utilisez la teinte la plus claire sur toute la paupière et dans les coins intérieurs inférieurs pour éclairer les yeux. Utilisez la teinte la plus foncée à l'intérieur du pli comme si vous créiez une ligne épaisse pour les yeux, estompez. Enfin, appliquez la couleur centrale à partir du milieu de la paupière et en balayant vers le coin externe des yeux. Mélanger doucement en cours de route. Ou appliquez les couleurs dans n'importe quelle combinaison, ou avec différents degrés d'intensité, pour créer un look parfait pour vous et l'occasion.
OTHER DETAILS
4,5 g/0,16 oz
THE BRAND

Hynt Beauty est une gamme de soins de la peau et de produits cosmétiques exquis qui offrent l'expérience ultime d'une belle peau. Combinant des touches esthétiques avec des spécifications rigoureuses de qualité des ingrédients, Hynt Beauty est formulé pour tous ceux qui recherchent l'apparence et la sensation d'une peau naturellement équilibrée et rayonnante de santé.

Points forts

Vegan

Vu récemment

Left Continue shopping

Your Order

You have no items in your cart

Sweet Tuxedo Suite Eyeshadow Palette

$39.75 $53.00
Join the waitlist
DESCRIPTION

Curated by Hynt Beauty's makeup artists to create the perfect day-to-night palette, the Sweet Tuxedo palette features shades that blend beautiful for a softer, but well-defined gaze. The set includes a matte dark slate shadow to define, sophisticated muted pink to warm and a matte warmer nude to highlight. Formulated with natural, non-irritating ingredients like nourishing jojoba oil, the Suite Eyeshadow Palettes combine colors that compliment any skin tone. The sleek case includes a convenient application mirror and applicator brush and sponge, making on-the-go touch-ups fast and fumble-free.

INGREDIENTS
Mica, Lauroyl Lysine, Hydrogenated Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Zinc Stearate, Kaolin. May Contain +/-: Mica, Titanium Dioxide Ci 77891, Iron Oxides Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499.
HOW TO USE
Use the lightest shade all over the lid and in the lower inner corners to brighten the eyes. Use the darkest shade inside the crease as if you were creating a thick eye line, blend. Lastly, apply the center color from the middle of the lid and sweeping out as you get to the outer corner of the eyes. Blending gently along the way. Or apply the colors in any combination, or in varying degrees of intensity, to create a look that is perfect for you and the occasion.
OTHER DETAILS
4.5g/.16oz
THE BRAND

Hynt Beauty is a line of exquisite skincare and cosmetic products that deliver the ultimate experience of beautiful skin. Combining aesthetic touches with rigorous ingredient quality specifications, Hynt Beauty is formulated for anyone seeking the look and feel of naturally balanced skin that radiates health.

Highlights

Vegan

Recently viewed