Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

HOLIDAY PRESENCE

How To

Décrypté : ce que les envies nous disent sur notre personnalité et nos besoins alimentaires

Décrypté : ce que les envies nous disent sur notre personnalité et nos besoins alimentaires

ENVIES : Nous en avons tous, qu'il s'agisse des fringales de glace à 2 heures du matin ou de l'attaque aléatoire « J'AI BESOIN DE CHOCOLAT MAINTENANT » pendant le travail. Aussi gênantes soient-elles, les fringales sont le langage biologique de votre corps utilisé pour communiquer quand il a besoin de nutriments ou de satisfaction. Mais cela, nous le savons déjà.

Avez-vous déjà remarqué que vous avez des envies insatiables pour certaines choses alors que vous en avez rarement envie d’autres ? Le Dr Alan Hirsch, fondateur de la Smell and Taste Treatment and Research Foundation à Chicago, explique un lien surprenant entre notre corps, notre esprit et nos envies :

« À travers nos préférences et nos choix alimentaires, nous révélons nos pensées, sentiments, souhaits et désirs intérieurs. Il n’est pas exagéré de dire que les aliments que nous choisissons ouvrent une fenêtre sur notre inconscient.

Essayez des alternatives plus saines tout en évitant les fringales plus fortes et en apprenant un peu sur vous-même !

Bonbons

Pourquoi : Une envie de sucreries indique un besoin d’améliorer votre humeur. Ou il se peut que vous manquiez d’énergie. Vous pourriez également manquer de chrome, de carbone, de phosphore et de soufre.
Qualités : Vous vivez du côté sauvage et êtes souvent décrit comme menant une vie insouciante avec peu de regrets. Vous aimez vous démarquer et vous sentir spécial. La dent sucrée peut également être liée à une forte volonté d’aider ainsi qu’à une vulnérabilité émotionnelle.
Essayez : faire une promenade pour augmenter votre énergie (la lumière du soleil aide), faire une sieste, manger des fruits, du brocoli et des patates douces.

Salé

Pourquoi : Si vous avez une forte tendance à consommer des collations salées, vous pourriez avoir une carence en minéraux, notamment en chlorure, potassium, fer et calcium.
Qualités : Vous suivez le courant. Les données de Hirsch révèlent que les amateurs de sel ont un « lieu de contrôle externe », ce qui signifie qu'ils croient qu'une force supérieure ou extérieure, et non leurs propres actions, détermine leur destin. Vous aspirez également à de petites récompenses et à une gratification immédiate, faisant ainsi de vous un adversaire compétitif et digne.
Essayez : Yaourts bio, olives, noix et graines, seigle, céleri, algues.

Sucré et Salé

Pourquoi : Pour fonctionner correctement, votre corps a besoin de niveaux adéquats de glucose et de sodium. Une envie de collations sucrées et salées indique des cellules du corps paresseuses.
Qualités : Vous êtes réservé et un peu solitaire, mais vous avez un côté créatif !
Essayez : cœurs d'artichauts, poires au cacao, yaourt mélangé à des fruits amers/forts, brûlée au pamplemousse, pommes trempées dans du jus de citron-lime, canneberges surgelées.

Chocolat

Pourquoi : Le chocolat libère un regain de sérotonine, un neurochimique de bien-être dans votre cerveau. Ainsi, lorsque nous en avons envie, notre corps nous dit que nous avons besoin d’un remontant.

Qualités : Les amateurs de chocolat noir sont des papillons sociaux et travaillent bien en équipe. Les amateurs de chocolat au lait ont tendance à être du genre calme et introspectif. Dans l’ensemble, les accros au chocolat s’appuient fortement sur leur intuition et leur logique.

Épicé

Pourquoi : Lorsque le corps a du mal à se refroidir, nous recherchons quelque chose d'épicé pour l'aider à transpirer et à se rafraîchir.

Qualités : Vous aimez l'ordre, n'aimez pas perdre de temps et vous vous souciez des détails. Les amateurs d’épices sont également plus tolérants envers le changement chez les autres.

Astuce chaude ! Des recherches suggèrent que nous sommes plus susceptibles de flirter avec la bouche en feu ;) Il est temps de grignoter ces chips de fête épicées !

Croquant

Pourquoi : Dans une étude de recherche, les personnes suivant un régime pauvre en calcium avaient un plus grand désir d'aliments croquants. Cela peut également suggérer que vous êtes frustré car votre corps est probablement à la recherche d'épanouissement, d'approbation ou de plaisir.

Qualités : Les perfectionnistes ont des attentes élevées envers eux-mêmes et n'ont pas peur de refaire une tâche si elle n'est pas parfaite. Concentré, énergique, ponctuel et passionné par les défis.

Essayez : des tranches de jicama avec du guacamole, des chips cuites au four au chou frisé/patate douce/pomme ou des pois chiches.

Crabes

Pourquoi : Votre corps a besoin d’azote, ce qui vous fatigue.

Qualités : Vous êtes un peu sérieux et aimez rester dans les limites. Les amateurs de glucides sont réfléchis, ont beaucoup à dire, sont prudents et font preuve de passivité. Vous trouvez la beauté de voir les limites et la familiarité car cela apporte réconfort et réconfort.

Essayez : Les aliments riches en protéines comme les noix, les haricots et les amandes.

Agrumes

Pourquoi : Les parfums d’agrumes ont une propriété apaisante. Les envies d’agrumes signifient que votre corps essaie de se soulager du stress et de l’anxiété.

Qualités : Ceux qui sont plus anxieux que la plupart ont tendance à se tourner vers les collations aux agrumes. Puisque les agrumes sont connus pour renforcer l’immunité, les amateurs d’agrumes sont inconsciemment plus conscients de leur santé et « font le plein » pour préparer l’avenir.

Essayez : du pamplemousse grillé avec du sucre à la cannelle (miam !), des edamames aux agrumes ou une salade d'orange et de fenouil.

Learning is beautiful.

Read More