Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Nos normes

Vous êtes entre de bonnes mains. En ce qui concerne notre sélection de produits de beauté propres, nous gardons notre philosophie simple : aucun compromis. Peu importe à quel point un produit semble beau ou prometteur, si ses performances font défaut ou s'il contient des ingrédients douteux, nous l'obtenons. Il existe trop d’alternatives incroyables en matière de beauté propre pour qu’on puisse s’y contenter. Nous sommes là pour nous assurer que ce n'est pas le cas.

Pour nous, la clean beauty , c’est avant tout vous offrir une transparence totale afin que vous puissiez faire des choix beauté éclairés qui privilégient votre bien-être. Donc, pour rester fidèle à ce sentiment, vous pouvez être certain que chaque produit sur nos étagères a été intentionnellement fabriqué avec des ingrédients de qualité, sans cruauté envers les animaux et selon des processus respectueux de l'environnement.

1x1_Pure_Ingredients-The Detox Market - Canada

Ingrédients purs

Nous vous soutenons. Tout ce que nous proposons a été méticuleusement vérifié afin que vous puissiez profiter de ce qu'est la beauté propre : trouver de nouvelles façons de soutenir votre bien-être et passer un bon moment en cours de route.

1x1_Exceptional_Performance-The Detox Market - Canada

Performance exceptionnelle

Sur les centaines de candidatures que nous recevons chaque année, moins de deux pour cent obtiennent une place dans notre curation. Pour être pris en compte, chaque ajout à la liste de produits Detox Market doit être très performant, exempt de tout ce qui figure sur notre liste d'ingrédients interdits et fabriqué avec amour par des marques qui partagent notre passion pour l'authenticité et la transparence.

1x1_Cruelty-Free_Formulas-The Detox Market - Canada

Formules sans cruauté

En obligeant les marques à respecter des normes sans cruauté envers les animaux, nous contribuons à améliorer l'industrie. L'intégrité passe avant tout et lorsqu'il s'agit d'expérimentation animale, nous appliquons une politique de tolérance zéro. Il est de notre devoir de laisser à cette planète un endroit meilleur pour tous les êtres vivants.

En savoir plus sur la clean beauty et nos engagements

Left Continue shopping

Your Order

You have no items in your cart

Our Standards

You’re in good hands. When it comes to our clean beauty curation, we keep our ethos simple: no compromises. It doesn’t matter how beautiful or promising a product seems, if its performance is lacking—or it contains questionable ingredients—we pass. There are too many incredible clean beauty alternatives out there to settle. We’re here to make sure you don’t.

1x1_Pure_Ingredients-The Detox Market - Canada

Pure Ingredients

We’ve got your back. Everything we carry has been meticulously vetted by our team of experts—so instead of worrying about a product’s safety, you can enjoy what clean beauty is all about: finding new ways to support your wellbeing, and having a great time along the way.

1x1_Exceptional_Performance-The Detox Market - Canada

Exceptional Performance

From the hundreds of submissions we receive each year, less than two percent earn a spot in our curation. For a clean beauty product to pass the test, it has to be unquestionably best in class, free from anything on our Banned Ingredients List, and made by ethical founders who share our passion and authenticity.

1x1_Cruelty-Free_Formulas-The Detox Market - Canada

Cruelty-Free Formulas

By holding brands to cruelty-free standards, we’re doing our part to change the industry for the better. Integrity comes first—and when it comes to animal testing, we have a zero tolerance policy. It’s our duty to leave this planet a better place for all living beings.

Learn more about clean beauty and our commitments