Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Emplacements

Stores_TorontoFlagship-The Detox Market - Canada
Produit phare de Toronto SPADINA
116, avenue Spadina, Toronto (Ontario) M5V 2K6
Lun-Dim
10h-18h
Phone
(416) 548-9879
5828918d-cce2-4f72-aced-f5b292130c9e-The Detox Market - Canada
Toronto Summerhill
1170, rue Yonge, Toronto (Ontario) M4W 2L9
Du lundi au samedi
10h-18h
Soleil
12h-17h
Phone
647-692-1170
Stores_UNION-The Detox Market - Canada
Gare Union de Toronto
65, rue Front Ouest, Toronto (Ontario) M5J 1E6
Du lundi au samedi
10h-18h
Soleil
12h-17h
Phone
(647) 957-0102
Stores_NYC-The Detox Market - Canada
Le produit phare de New York
76 E Houston St. New York, NY 10012
Lun-Dim
11h-19h
Phone
(646) 476-5876
Stores_WestHollywood-The Detox Market - Canada
Hollywood Ouest
8380, boulevard Beverly. Los Angeles, Californie 90048
Lun-Dim
10h-18h
Phone
(323) 782-0421
Stores_SantaMonica-The Detox Market - Canada
Santa Monica
1231 Montana Ave.Santa Monica, CA 90403
Lun-Dim
10h-18h
Phone
(310) 260-0017

Services de beauté

Venez pour les produits de beauté et de bien-être clean, restez pour les services.
En complément de notre offre de soins de la peau, certains emplacements Detox Market proposent des soins du visage sur mesure de Province Apothecary et Odacité. Nous proposons également des consultations cutanées gratuites (en personne ou virtuellement) au cours desquelles l'un de nos experts vous fournira des conseils et des recommandations de produits sur mesure pour obtenir votre meilleure peau à ce jour. Que vous fassiez du shopping ou que vous veniez vous faire soigner, nous aimons passer du temps avec vous.
Véritables plantes botaniques

Soin Soin Soin Éclat Pur

Découvrez un chemin pour vieillir en beauté grâce à la science bioholistique de la peau la plus vendue de True Botanical qui offre des résultats cliniquement prouvés, adaptés à vos problèmes de peau uniques. Faites l'expérience de soins ciblés, d'aromathérapie, de drainage lymphatique et de massothérapie sculptante conçus pour cibler les signes du vieillissement et revigorer l'éclat naturel de votre peau.
Santé avancée des femmes

Acupuncture de rajeunissement du visage

L’acupuncture faciale et cosmétique est devenue à la mode ces jours-ci ! Il s’agit d’un service sans temps d’arrêt qui peut réduire les rides et ridules, améliorer l’apparence et la texture des cicatrices et donner un éclat radieux. Les célébrités et les influenceurs adoptent cette méthode sans substances toxiques pour améliorer l'élasticité, la production et la circulation du collagène, et maintenant vous le pouvez aussi ! Notre service exclusif comprend l'acupuncture, la luminothérapie et l'expérience relaxante de beauté verte que vous attendez du Detox Market.

Odacité

Soins du visage Temple de la Beauté

Donnez une nouvelle vie à votre peau, calmez votre esprit et élevez votre esprit avec le « Soin du visage Temple de la beauté » d'Odacite. Adapté à vos besoins uniques, ce traitement sur mesure comprend des plantes brutes, de l'aromathérapie, une sagesse holistique et des vibrations cristallines pour un éclat radieux plus profond pour la peau.
APOTHICAIRE PROVINCE

Rendez-vous pour les services du visage

Nous sommes ravis d'offrir des soins du visage biologiques personnalisés Signature de Province Apothecary dans nos magnifiques suites de spa privées de notre nouveau magasin phare Summerhill à Toronto. Faites l’expérience d’un massage lymphatique complet du visage tout en suivant une routine de soins bio personnalisée. La stimulation des points d'acupression, le toucher doux et les techniques de massage traditionnelles chinoises détendent votre système nerveux et revigorent votre peau. Ce soin du visage non invasif est conçu pour repulper, tonifier et dynamiser la peau, vous offrant un lifting naturel.
TROIS NAVIRES BEAUTÉ

Soin du visage personnalisé

Ce traitement en plusieurs étapes est adapté à votre type de peau et cible spécifiquement vos problèmes de peau. Adaptés aux personnes sensibles, tous les produits utilisent des ingrédients naturels soutenus par la science pour offrir une peau plus saine, plus lumineuse et hydratée. Ce soin intègre un nettoyage par vibrations soniques pour stimuler et dégonfler la peau, un massage du cou par points de pression pour décompresser et réduire le stress, et un masque exfoliant aux AHA pour éclaircir et refaire surface la peau. Une crème éclaircissante pour les yeux associée à des masques sous les yeux hydratants et biodégradables atténuent et réduisent l'apparence des cernes, tandis que la baguette faciale The Detox Market Glow Vibrations est utilisée pour le drainage lymphatique pour une peau visiblement liftée, tonique et rafraîchie. Scellez le tout avec un sérum huileux nourrissant et un masque à lèvres hydratant primé. Ce soin laissera votre peau hydratée et éclatante.
LASPA Naturels

Peeling Glycolique

Rajeunissez la peau hivernale avec un traitement peeling glycolique conçu pour stimuler la production de collagène et traiter les ridules, la pigmentation et la congestion. L'expérience éclaircissante et raffermissante de 30 minutes comprend le nettoyage, le peeling glycolique anti-âge intensif LASPA, un massage du cou et des épaules, suivi d'un SPF. Veuillez noter que l'exposition au soleil 24 heures après le traitement n'est pas recommandée et qu'une légère rougeur peut apparaître.

Odacité

Consultations cutanées gratuites de 10 minutes

Quelles que soient vos préoccupations ou vos connaissances en matière de soins de la peau, nos experts holistiques de la peau sont là pour vous accompagner dans votre voyage. Après une consultation cutanée approfondie, ils vous fourniront des recommandations de produits personnalisées et les étapes à suivre pour obtenir votre meilleure peau à ce jour. Disponible en magasin ou virtuellement.
Le marché de la détox

Cours de maquillage

Nous aimons aussi les tutoriels Youtube et TikTok. Mais rien ne vaut d’avoir une maquilleuse qualifiée juste devant vous. Vous pouvez expérimenter de nouveaux maquillages sous un éclairage professionnel, poser des questions et vivre une expérience personnalisée adaptée à vos besoins uniques. Que vous souhaitiez créer un look pour votre mariage que vous pourrez recréer vous-même, maîtriser un classique (il est temps d'enfin mettre en valeur cet œil de chat et cette lèvre rouge emblématique) ou tester la dernière tendance en matière de maquillage, nous sommes là pour vous. tout. Offrez-le à vous-même ou surprenez l'adolescent, le passionné de beauté, l'apprenant permanent ou l'ami curieux de beauté propre dans votre vie.

Le marché de la détox

Demande de maquillage

Certaines occasions nécessitent un traitement expert, alors si vous vous mariez, planifiez une grande soirée ou préparez une réunion d'affaires importante, venez vous préparer avec nous. Nos maquilleurs peuvent vous aider à obtenir le look que vous souhaitez, avec le maquillage que vous souhaitez. Considérez notre magasin comme une trousse de maquillage géante remplie de marques à succès comme Kosas, ILIA, RMS Beauty et Kjaer Weis. Que vous réserviez une séance pour vous-même ou pour quelqu'un d'autre, c'est parfait pour les novices, les experts et les éco-responsables qui apprécient les expériences plus que les cadeaux matériels.

Voir nos événements

Left Continue shopping

Your Order

You have no items in your cart

Locations

Stores_TorontoFlagship-The Detox Market - Canada
Toronto SPADINA Flagship
116 Spadina Ave, Toronto, ON M5V 2K6
Mon-Sun
10am-6pm
Phone
(416) 548-9879
5828918d-cce2-4f72-aced-f5b292130c9e-The Detox Market - Canada
Toronto Summerhill
1170 Yonge St, Toronto, ON M4W 2L9
Mon-Sat
10am-6pm
Sun
12pm-5pm
Phone
647-692-1170
Stores_UNION-The Detox Market - Canada
Toronto Union Station
65 Front St W, Toronto, ON M5J 1E6
Mon-Sat
10am-6pm
Sun
12pm-5pm
Phone
(647) 957-0102
Stores_NYC-The Detox Market - Canada
New York Flagship
76 E Houston St. New York, NY 10012
Mon-Sun
11am-7pm
Phone
(646) 476-5876
Stores_WestHollywood-The Detox Market - Canada
West Hollywood
8380 Beverly Blvd. Los Angeles, CA 90048
Mon-Sun
10am-6pm
Phone
(323) 782-0421
Stores_SantaMonica-The Detox Market - Canada
Santa Monica
1231 Montana Ave. Santa Monica, CA 90403
Mon-Sun
10am-6pm
Phone
(310) 260-0017

Beauty Services

Come for the clean beauty and wellness products, stay for the services.
As a complement to our skincare offering, select Detox Market locations offer bespoke facials from Province Apothecary and Odacité. We also offer free skin consultations (in-person or virtually) where one of our experts will provide you with tips and tailored product recommendations to achieve your best skin yet. Whether you’re shopping or coming in for a treatment, we love spending time with you.
Advanced Women's Health

Facial Rejuvenation Acupuncture

Facial & cosmetic acupuncture has become all the rage these days! It is a no-downtime service that can reduce fine lines and wrinkles, improve the appearance and texture of scars and provide a radiant glow. Celebrities and influencers are embracing this tox-free way to improve elasticity, collagen production and circulation, and now you can too! Our signature service includes acupuncture, light therapy and the relaxing green beauty experience you have come to expect from the Detox Market.

Odacité

Temple of Beauty Facials

Breathe new life into your skin, calm your mind and elevate your spirit with Odacite’s “Temple of Beauty Facial.” Customized to your unique needs, this bespoke treatment features raw botanicals, aromatherapy, holistic wisdom, and crystal vibrations for a radiant glow that’s more skin deep.
PROVINCE APOTHECARY

Facial Services Appointments

We are excited to offer Province Apothecary Signature Custom Organic Facials in our beautiful private spa suites at our new Summerhill flagship store in Toronto. Experience a full lymphatic facial massage while moving through a customized organic skincare routine. Acupressure point stimulation, gentle touch and traditional Chinese massage techniques relax your nervous system and invigorate your skin. This non-invasive facial is designed to plump, tone and energize the skin giving you a natural facelift.
THREE SHIPS BEAUTY

Personalized Facial Treatment

This multi-step treatment is tailored to your skin type, specifically targeting your skin concerns. Suitable for sensitivity, all products use science-backed natural ingredients to deliver healthier, brighter, and hydrated skin. This treatment incorporates a sonic vibrations cleansing to stimulate and depuff the skin, a pressure point neck massage to decompress and reduce stress, and an AHA exfoliation mask to brighten and resurface the skin. A brightening eye cream coupled with hydrating, biodegradable under-eye masks depuff and reduce the appearance of dark circles while The Detox Market Glow Vibrations Facial Wand is used for lymphatic drainage for noticeably lifted, toned and refreshed skin. Seal everything off with a nourishing oil serum and hydrating award-winning lip mask. This treatment will leave your skin moisturized and glowing.
LASPA Naturals

Glycolic Peel

Rejuvenate winter skin with a glycolic peel treatment designed to stimulate collagen production and address fine lines, pigmentation and congestion. The 30-minute brightening and firming experience includes cleansing, the LASPA Intensive Anti-Aging Glycolic Peel, neck and shoulder massage, followed by SPF. Please note that 24 hours post treatment sun exposure is not recommended and a little redness may occur.

Odacité

Free 10-Minute Skin Consultations

No matter your concerns or skincare knowledge, our holistic skin experts are here to support you on your journey. After a thorough skin consultation, they will provide you with tailored product recommendations and steps to follow to achieve your best skin yet. Available in-stores or virtually.
The Detox Market

Makeup Lessons

We love Youtube and TikTok tutorials, too. But nothing beats having a skilled makeup artist right in front of you. You can experiment with new makeup in professional lighting, ask questions, and get a custom experience tailored to your unique needs. Whether you want to create a look for your wedding that you can recreate on your own, master a classic (it’s time to finally nail that cat-eye and iconic red lip), or test drive the latest makeup trend, we’re here for all of it. Gift it to yourself, or surprise the teen, beauty nerd, lifelong learner or clean-beauty-curious friend in your life.

The Detox Market

Makeup Application

Some occasions call for the expert treatment, so if you’re getting married, planning a big night out or prepping for an important business meeting, come get ready with us. Our makeup artists can help you achieve the look you want, with the makeup you want—think of our store as one giant makeup bag full of best-selling brands like Kosas, ILIA, RMS Beauty and Kjaer Weis. Whether you book a session for yourself or someone else, it’s perfect for novices, experts, and eco-minded types who appreciate experiences more than material gifts.

See our events