Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Brand story

BRIOGÉO

OMS

Nancy Ficelle

QUOI

Une collection de soins capillaires haute performance, à base de plantes, sans 6 produits, comprenant des produits spécifiques à la texture et aux préoccupations pour un traitement ciblé.

QUAND

2013

La ville de New York

POURQUOI

Après avoir grandi avec des préparations de beauté naturelles qu'elle préparait avec sa grand-mère, le déménagement de Nancy Twine à New York lui a ouvert les yeux sur le manque de marques de soins capillaires propres et de qualité qui tenaient leurs promesses de performance. Elle en a donc créé une qui l'a fait.

Questions et réponses

Ville natale?

Long Island, New York.

Aller au petit-déjeuner?

Un bol de flocons d'avoine.

Dernier SMS que vous avez envoyé?

J'y serai sous peu !

Introverti ou extraverti?

Ambivert, je suis un peu des deux.

Signature de l'e-mail?

Chaleureusement,

Evasion de rêve?

S'évader vers l'océan à Malibu, en Californie.

Qu'est-ce qui t'éclaire?

Passer du temps avec des amis proches et en bonne compagnie.

Moment de fierté?

Faire passer Briogeo de zéro à une marque mondialement reconnue !

Liste de choses à faire?

Créer une organisation philanthropique.

Mantra?

Tout est possible!