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Responsable du service client - Los Angeles

Lieu : Los Angeles, Californie

Nous avons une passion majeure pour la beauté naturelle et un véritable désir d’apporter le meilleur de la beauté verte et d’une vie holistique ! Nous recherchons un gestionnaire du service client expérimenté doté d'une véritable passion pour un excellent service client !

Le Client Care Manager est responsable de la gestion de l'équipe Client Care, de la mise à jour ou de la création de politiques et de procédures, de la mise en œuvre de nouveaux services, du reporting des indicateurs clés et de l'exécution des opérations quotidiennes du service client.

Le poste collabore entre les départements et travaille en étroite collaboration avec le centre de distribution pour garantir que le plus haut niveau de service soit fourni à nos clients à tout moment !

Il s'agit d'un poste très pratique qui peut inclure des quarts de week-end. La flexibilité est la clé !

Veuillez inclure une lettre de motivation avec curriculum vitae pour examen.

responsabilités et devoirs

  • Gère tous les aspects du service Client Care pour assurer un excellent service client !
  • Responsable de l'exécution des initiatives stratégiques et des nouvelles offres de services
  • Assure une réponse rapide aux demandes des clients soumises via le formulaire de contact client en ligne, par courrier électronique ou par téléphone
  • Soutenir l'équipe avec des questions et des recommandations sur les produits
  • Travailler avec le responsable des commandes pour résoudre les problèmes d'expédition et de livraison
  • S'assure que les réclamations du transporteur sont soumises lorsque les commandes sont perdues ou endommagées pendant le transport
  • Prend en charge le traitement des retours, l'émission de remboursements ou de crédits en magasin pour les commandes éligibles
  • Collabore avec tous les départements pour des promotions et des lancements de produits réussis
  • Résoudre les problèmes des clients avec la boutique en ligne, les remises et les préoccupations relatives aux produits en communiquant et en se coordonnant avec l'équipe appropriée.
  • Suit les indicateurs clés et communique les problèmes récurrents pour une résolution rapide
  • Dirige, forme et encadre le spécialiste du service client pour la formation croisée et le développement

Qualifications et compétences

  • 3 ans à gérer une équipe dans un environnement de centre d'appels
  • Compétences exceptionnelles en communication, tant écrite qu’orale
  • Véritable intérêt pour la beauté naturelle et un mode de vie sain
  • Solides compétences interpersonnelles
  • Capacité à interagir positivement avec les autres tout en démontrant constamment une attitude enthousiaste
  • Haute énergie, professionnel et fiable
  • Doit être à l'aise avec l'autonomie et la maîtrise d'un processus
  • Solutionneur de problèmes proactif et hautement organisé
  • Solide gestion du temps et souci du détail

Type d'emploi : Temps plein

Êtes-vous un bon candidat ?

Pour considération, veuillez envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae à tpoinsett@thedetoxmarket.com