Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Meilleurs conseils de maquillage d’hiver

Le temps plus frais ternit et assèche la peau, atténuant ainsi son éclat général. La clé pour le récupérer ? Les produits de maquillage les plus hydratants qui aident à garder la peau hydratée et saine tout au long de l’hiver.

Commencez par hydrater la peau avec la meilleure base d'hiver

Saint Graal parmi les maquilleurs (grâce à sa formule multifonctionnelle !), cette crème nourrissante peut être utilisée pour hydrater et préparer la peau au maquillage, en l'appliquant comme vous le feriez avec un surligneur : le long de vos pommettes, de vos arcades sourcilières et sur l'arête de votre peau. nez. Assurez-vous simplement d'éviter la zone sous les yeux car elle est un peu trop riche pour cette peau délicate !

* RATIONALISEZ POUR LA ROUTINE LA PLUS SIMPLE * Utilisez une crème hydratante comme base pour hydrater et préparer la peau au maquillage.

Ensuite, appliquez une couverture rosée avec le Best Winter Foundation.

Agitez bien cette huile pour le visage légèrement teintée avant utilisation pour émulsionner le pigment pour un mélange parfait et cohérent à chaque application. Appliquez l'huile sur votre peau avec vos doigts ou épongez-la avec une éponge à maquillage pour un fini naturel et uniforme.

* NOTRE CONSEIL LE PLUS CHAUD POUR DONNER DE L'ÉCLAT * Essayez d'utiliser des produits dans une teinte plus chaude que votre teint naturel pour un effet sain et hâlé.

Tamponnez une couleur douce avec le Best Winter Blush

Le blush crème est idéal pour obtenir cette couleur rosée hivernale sans mettre en valeur les zones sèches comme le ferait une poudre. À l'aide d'un pinceau pointillé, appliquez le produit sur les pommettes en travaillant vers le haut. Pas de pinceau ? Les doigts fonctionnent tout aussi bien : assurez-vous simplement qu'ils sont exempts d'autres produits.

Tapotez sur des paupières crémeuses avec le meilleur fard à paupières d'hiver

Versez une petite quantité (une petite quantité suffit !) sur le dos de votre main et utilisez un pinceau pour estomper vers l'extérieur, en polissant et en diffusant le pigment sur vos paupières. Cette formule infroissable et modulable est longue tenue mais sèche rapidement. Vous aurez donc envie de travailler rapidement.

* LA MEILLEURE FAÇON DE DIRE AU REVOIR AU SÉCHAGE * Remplacez les poudres siccatives par des produits émollients à base de liquide, de crème et d'huile pour sceller l'humidité pendant les mois les plus froids !

N'oubliez pas de brosser vos arches avec le Best Winter Brow Gel

Commencez par le centre de votre sourcil, peignez le produit jusqu'à ce que vous rencontriez la queue, puis gonflez le devant. Le brossage vers le haut et vers l’extérieur crée un look plus complet et plus audacieux.

* OBTENEZ LES CHEVEUX LES PLUS SAINS * Les cheveux (y compris les cils et les sourcils) peuvent devenir cassants à mesure que les températures baissent : utilisez des produits hydratants et réparateurs pour les garder longs et forts.

Ensuite, passez sur les cils avec le meilleur mascara d'hiver.

En commençant par la base de la ligne des cils, tirez vers le haut pour recouvrir uniformément chaque poil. Continuez ce mouvement en faisant de même pour les poils plus courts que vous avez peut-être manqués dans les coins jusqu'à ce que vous ayez obtenu le look souhaité. Astuce : Avant l'application, grattez l'excédent de produit contre le rebord du tube pour éliminer les grumeaux.

Enfin, scellez une moue charnue avec le meilleur rouge à lèvres d'hiver.

Vous voudrez que le centre de votre bouche ait le pigment le plus concentré, alors commencez par là. Ensuite, faites glisser l'applicateur vers les commissures de vos lèvres jusqu'à obtenir la bonne quantité de couleur. Nous vous suggérons de superposer un sérum à lèvres teinté sur votre rouge à lèvres préféré pour un look brillant et accrocheur.