Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Les étapes de soins de la peau les plus fraîches pour décoller les couches

Le printemps approche à grands pas et, tout comme Mère Nature, votre peau est prête à se débarrasser de la matité hivernale et à repartir à zéro. Avec des produits exfoliants qui disent « au revoir » au séchage de la tête aux pieds, ce guide est là pour vous aider à vous sentir plus léger et plus lumineux en un rien de temps. Suivez simplement la routine étape par étape pour perdre ces couches et accueillir une nouvelle saison pour votre peau.

L'étape de soin la plus fraîche pour le drainage lymphatique

Étape 1 : Commencez par un brossage à sec pour favoriser une circulation sanguine réparatrice.

Comment faire : Avant de sauter dans la douche, saisissez le manche en bois et commencez à faire de petits mouvements vers le haut le long de votre peau, en partant de vos pieds jusqu'à votre torse.

POURQUOI SÉCHER : Le brossage à sec favorise une circulation saine et un drainage lymphatique car il détache les squames pour préparer la peau à une exfoliation et une détoxification plus profondes.

L'étape de soin la plus fraîche pour exfolier le corps

Étape 2 : Ensuite, éliminez délicatement la peau terne avec un gommage corporel.

Comment faire : Grâce à sa consistance finement moulue, cet exfoliant chargé de cristaux élimine en douceur les flocons et la texture sans enlever l'humidité essentielle afin que la peau fraîche et soyeuse puisse refaire surface.

GEMME REVITALISANTE : L'améthyste, une pierre connue pour redynamiser le corps, fournit à ce gommage son grain cristallisé, parfait pour un polissage doux sans abrasion agressive.

L'étape de soin la plus fraîche pour hydrater le corps

Étape 3 : Appliquez ensuite une crème pour le corps riche en vitamine A pour hydrater et éclaircir la peau.

Comment faire : Après avoir exfolié votre corps sous la douche, massez une grosse cuillerée de cette crème hydratante sur votre peau pour lui redonner un éclat sain et hydraté.

SO ALT : Le bakuchiol, surnommé « rétinol naturel », apporte une apparence lumineuse et ferme à la peau sans la sensibilité du rétinol traditionnel.

L'étape de soin la plus fraîche pour clarifier la peau

Étape 4 : Effacez les accumulations responsables des imperfections avec ce masque gel resurfaçant.

Mode d'emploi : À l'aide du pinceau qui l'accompagne, appliquez ce masque enzymatique sur votre visage, laissez-le sécher pendant dix minutes, puis pelez-le ou rincez-le pour éliminer les impuretés et révéler une peau douce comme celle d'un bébé.

BONJOUR SMOOTH : En français, gommage signifie effacer, et grâce aux enzymes de fruits clarifiantes, ce masque fera exactement cela pour les peaux ternes et mortes.

L'étape de soin la plus fraîche pour protéger la peau

Étape 5 : Ensuite, appliquez une crème hydratante pour réhydrater et protéger la peau des facteurs de stress externes.

Comment faire : Après avoir nettoyé et resurfacé votre peau, appliquez quelques pompes de cette crème riche en nutriments et massez-la pour hydrater et fortifier la barrière cutanée.

NE PAS SAUTER LE SPF : Après une exfoliation, votre peau est plus sensible à l'exposition au soleil et aux facteurs de stress environnementaux. Alors, assurez-vous d’appliquer un SPF minéral tout au long de la journée !

L'étape de soin la plus fraîche pour des lèvres pulpeuses

Étapes 6 et 7 : Enfin, utilisez un gommage et faites suivre d'un masque pour réparer les lèvres gercées par l'hiver.

Comment faire : Commencez par polir doucement avec le gommage au sucre pour éliminer la peau gercée jusqu'à ce que vos lèvres soient lisses au toucher. Ensuite, appliquez une généreuse couche de masque à lèvres réparateur riche en beurre pour sceller l'humidité, en répétant quotidiennement.

LÈVRES OREILLER : Laissez ce masque agir toute la nuit pour une régénération ultime pendant votre sommeil. Une moue souple et rebondie vous attend au matin !