Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Brand story

TAMMY FENDER

OMS

TAMMY FENDER

QUOI

Utilisant des ingrédients botaniques purs et puissants, cette collection de soins nourrit et guérit au niveau cellulaire pour une beauté et un bien-être qui rayonnent de l'intérieur.

QUAND

2004

West Palm Beach, Floride

POURQUOI

Lorsque Tammy est devenue esthéticienne il y a plus de 25 ans, les produits entièrement naturels qu'elle souhaitait utiliser sur ses clients n'existaient pas. Après des recherches approfondies sur la science végétale, la guérison traditionnelle, la médecine holistique et la chimie médicinale, elle a commencé à mélanger ses propres formules dans sa cuisine.

Questions et réponses

Signe astrologique?

Capricorne

Couleur de puissance?

Je porte du blanc presque tous les jours, ce qui fait du bien de vivre sous la chaleur de la Floride.

Fleur préférée?

J'adore toutes les fleurs, mais il y en a trois qui m'attirent particulièrement : le lys blanc, la rose rouge et la fleur d'oranger. S'il vous plaît, ne me demandez pas d'en choisir un seul !

Comment se détendre?

Je passe du temps chaque jour à méditer et à prier, mais je suis également attirée par le mouvement et la danse – de la danse de salon à la danse sacrée – et j'aime depuis longtemps le yoga Kundalini.

La plus grosse peau non-non?

Surmenage de la peau. La peau a besoin de temps d’arrêt. Le plus souvent en salle de soins, j'aide les clients à simplifier leur quotidien afin de laisser la peau simplement être.

Meilleure habitude de peau?

Lisez l'étiquette de tout ce que vous envisagez d'utiliser sur votre peau. Ce que nous mettons sur notre peau – notre plus grand organe – est tout aussi important que ce que nous mangeons.

Goûter incontournable?

Un avocat tranché parfaitement mûr avec du citron et de l'huile d'olive.

Plaisir coupable?

Très bon chocolat noir, même si je ne me sens pas particulièrement coupable !

Lieu d'escapade préféré?

J'aime passer du temps dans la campagne française, en particulier visiter les jardins médicinaux centenaires. Notre famille aime aussi les Bahamas, où j'ai vécu il y a de nombreuses années et où j'ai beaucoup appris sur la guérison traditionnelle.

Compétence surprenante?

Parce que j'admire la tradition ayurvédique, j'ai travaillé ma cuisine indienne, en utilisant beaucoup d'herbes fraîches du jardin, c'est plutôt délicieux ! J'aime la façon dont ces saveurs se marient.

Livre le plus précieux?

C’est la question la plus difficile, car je suis obsédé par les livres, j’en lis généralement au moins trois à la fois. Une série préférée, cependant, est The Ringing Cedars Of Russia.

Introverti ou extraverti?

Introverti

Conseils commerciaux les plus intelligents?

Faites ce que vous aimez en respectant la terre et toutes les personnes impliquées.