Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Brand story

LE CHEF BEAUTÉ

OMS

CARLA OATES

QUOI

La beauté commence dans le ventre : ces mélanges de bien-être d'aliments entiers lacto-fermentés, riches en probiotiques, agissent de l'intérieur vers l'extérieur pour favoriser une peau saine et éclatante.

Sydney, Australie

QUAND

2009

POURQUOI

Lorsqu'elle était enfant souffrant d'eczéma et d'allergies, un naturopathe a aidé Carla en modifiant radicalement les aliments qu'elle mangeait, la plaçant ainsi sur la voie du bien-être tout au long de sa vie. Avance rapide vers sa carrière de rédactrice beauté lorsqu'elle a réalisé qu'elle pouvait changer l'industrie de la beauté en étant pionnière sur l'importance de la santé intestinale et de la beauté naturelle.

Questions et réponses

Personne du matin ou oiseau de nuit?

Personne matinale. J'aime me lever tôt avant tout le monde et avoir le temps de réfléchir, de rêver et de boire du thé.

Rituel du matin?

Je vais me promener ou courir le long de la plage de Bondi, m'étirer, respirer l'air de l'océan et expirer tout stress. Cela me vide l’esprit et me prépare pour la journée.

Rituel du PM?

J'adore prendre un bain. Que ce soit un bain complet ou un bain de pieds, j'ajoute des sels d'Epsom, riches en soufre détoxifiant et en magnésium relaxant, avec quelques gouttes d'huiles essentielles.

Chanson du thème?

« Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'amour » des Beatles.

Uniforme?

Je n'ai pas vraiment d'uniforme, mais j'aime être à l'aise. En hiver, j'adore enfiler un manteau douillet et en été, je suis attirée par les robes fluides en soie ou en lin.

Solution naturelle?

Ayant grandi en Australie, j'aime être dans la nature. Pour moi, nager dans l’océan ou se promener dans la brousse est la nourriture ultime pour l’âme.

L'habitude la plus saine?

Je veille à inclure quotidiennement des aliments lacto-fermentés dans mon alimentation. Ils sont parfaits pour la santé intestinale et une peau éclatante !

La plus grande indulgence?

Manger du caviar directement du pot.

Compétence secrète?

Dansant!! (Les gens me disent que je suis un assez bon danseur, même si mes enfants ne sont pas du même avis !)

Le plus grand défi?

Jongler entre la parentalité et la famille et la gestion d'une entreprise. Et accorder une guitare à l’oreille. La plus grande joie ? Mes enfants (et la nourriture).

La plus grande joie?

Mes enfants (et la nourriture).

Mantra?

Prenez soin de votre instinct, soyez courageux et suivez votre instinct !