Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Les meilleurs sauveurs de la peau en hiver

C'est à nouveau cette période de l'année : le vent froid sur le visage, les lèvres gercées et la peau aussi sèche que le Sahara. Nous sommes sûrs que vous sortez vos plus belles vestes et pulls, alors pourquoi ne pas faire de même pour votre peau ? Équipez-vous du meilleur équipement d'hiver pour envelopper votre peau afin de braver le froid hivernal et d'éviter la sécheresse.

Les meilleurs sérums et huiles d'hiver

Donnez à votre crème hydratante ou à votre baume une dose supplémentaire d'hydratation avec un sérum ou une huile. Non seulement ils sont d’excellents alliés pour augmenter l’hydratation, mais ils offrent également des bienfaits nourrissants et fortifiants (bonjour les vitamines et les antioxydants !) pour aider à se défendre contre les facteurs de stress environnementaux qui affaiblissent la barrière cutanée.

MIX & MINGLE : Vous préférez une texture plus légère ? Ajoutez quelques gouttes de votre huile ou sérum préféré à votre crème hydratante pour la diluer. Cela le rechargera également en nutriments supplémentaires bons pour la peau et, bien sûr, en hydratation !

Les meilleurs hydratants et baumes d’hiver

Ne sautez pas de crème hydratante à cette période de l’année. En fait, plus la formule est épaisse et émolliente, mieux c’est. Remplacez les gels et lotions plus légers par des crèmes et des baumes pour protéger votre barrière cutanée de l'air glacial et retenir l'humidité. N'oubliez pas de porter un SPF par-dessus !

GARDEZ LES CHOSES MOUILLÉES : Que vous appliquiez une crème hydratante, un sérum ou une huile, nous vous recommandons de garder une brume ou une essence pour le visage à proximité pour la vaporiser entre les étapes, en gardant la peau humide, ce qui optimise l'absorption du produit.

Les meilleurs soins et masques d'hiver

Après une longue journée à braver le froid, votre peau peut parfois avoir besoin d'un peu plus de TLM (tendre, amour et hydratation). Donnez-lui exactement ce dont elle a besoin avec un traitement doux ou un masque pour le visage pour éliminer les taches sèches et les rougeurs, et laissez votre peau profiter de la gloire d'une hydratation en profondeur. Mieux encore, faites tout cela en vous plongeant dans un bain chaud !

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CORPS : intensifiez votre jeu d'hydratation du cou vers le bas. Remplacez par une crème pour le corps plus épaisse et une huile corporelle riche en nutriments et exfoliez régulièrement pour éliminer les cellules mortes et sèches de la peau.

Les meilleurs nettoyants d’hiver

Votre nettoyant prépare le reste de vos produits de soins de la peau au succès, il est donc essentiel de le choisir judicieusement, surtout pendant les mois les plus froids. Mettez de côté les mousses et les gels purifiants, qui peuvent laisser votre peau tiraillée, et recherchez des crèmes et des huiles réconfortantes qui nettoient en douceur tout en reconstituant la peau en nutriments et en hydratation.

Envie d’une hydratation plus apaisante ?