Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Les favoris du marché détox de Talia

Hey les amoureux du marché de la désintoxication !!
Permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Talia Chai, je suis nutritionniste holistique agréée, chef Clean Foods et fondatrice de Talia Chai Wellness. J'ai également eu le plaisir de travailler au Detox Market à Toronto au cours des deux dernières années.

Je suis incroyablement passionnée par la nourriture que nous mettons dans notre corps, mais je me soucie tout autant des produits que nous mettons sur notre peau. Nous savons maintenant qu'au moins 60 % de ce que nous mettons sur notre peau est absorbé dans notre circulation sanguine et que les produits synthétiques, les produits chimiques et les toxines contenus dans les produits de beauté sont désormais liés à des choses comme les perturbations hormonales et (oui) le cancer, donc trouver des options sûres. importe.

Maintenant, je sais que trouver les bons produits naturels peut être quelque peu écrasant. Il y en a beaucoup là-bas. C'est pourquoi j'étais si excité lorsque The Detox Market m'a demandé de créer une collection de mes produits préférés du magasin et de les partager avec vous. N'oubliez pas, j'ai passé deux ans à les tester tous ! Ouissss. La voici donc, ma collection de produits incontournables dont je ne peux tout simplement pas me lasser. Ils sont magnifiques, ils fonctionnent et ils ne pollueront pas votre beau corps.

Voici la meilleure partie. Même si je pense que cela en vaut vraiment la peine, je sais qu'acheter des produits plus sains peut parfois faire sauter la banque. Il était important pour moi que vous ayez un avantage en essayant ces choses. Je voulais brancher mon peuple ! Ainsi, The Detox Market offre gentiment à ma formidable communauté TC Wellness 15 % de réduction sur toutes les commandes de plus de 50 $ de ma collection Favoris. C'est génial à quel point ??

Voici comment obtenir votre réduction :
Étape 1 : Choisissez vos produits préférés dans la collection des favoris du marché détox de Talia ci-dessous et ajoutez-les à votre panier.
Étape 2 : Lors de votre paiement, ajoutez le code de réduction suivant : TCWELLNESS15 et vous êtes prêt à partir !

Bonus ajoutés :
Ce code de réduction n'expire pas, alors n'hésitez pas à l'utiliser sur les commandes en ligne de plus de 50 $ autant de fois que vous le souhaitez.
Vous bénéficierez également de la livraison GRATUITE pour les commandes de plus de 100 $ (avant rabais et taxes).

*Ce rabais est disponible uniquement pour les acheteurs en ligne canadiens et ne peut pas être utilisé dans les magasins physiques.

Amusez-vous et dites-moi ce que vous choisissez !

Gros bisous,
Talia

PS Vous voulez rejoindre la communauté TC Wellness gratuitement ??
Inscrivez-vous pour des mises à jour gratuites ici
Suivre sur Instagram
Suivre sur Twitter
J'aime sur Facebook
Filters
Featured
  • Featured
  • Best selling
  • Alphabetically, A-Z
  • Alphabetically, Z-A
  • Price, low to high
  • Price, high to low
  • Date, old to new
  • Date, new to old

Affiner

Type de produit
type de produit
Marque
Prix
$
$
best seller
RMS Beauty
$53.00
Correcteur UnCoverup
Afficher les options
best seller
RMS Beauty
$52.00
Luminiseur
Afficher les options
One Love Organics
$74.00
Huile corporelle à la vitamine C
Kahina Giving Beauty
$139.00
Crème pour le visage
RMS Beauty
De $24.50 $49.00
Dépoudre
Non disponible
Non disponible

Talia's Detox Market Favorites

Hey Detox Market Lovers!!
Allow me to introduce myself. My name is Talia Chai, I’m a Registered Holistic Nutritionist, Clean Foods Chef and Founder of Talia Chai Wellness. I’ve also had the pleasure of working at The Detox Market in Toronto for the past two years.

I’m incredibly passionate about the food we put in our bodies but I care just as much about the products we put on our skin. We now know that at least 60% of what we put on our skin gets absorbed into our bloodstream and that synthetics, chemicals, and toxins in beauty products are now being connected to things like hormone disruption and (yikes) cancer, so finding safe options matters.

Now, I know that finding the right natural products can be somewhat overwhelming. There’s a lot out there. That’s why I was so excited when The Detox Market asked me curate a collection of my die-hard favourite products from the store and share them with you. Don’t forget, I’ve had two years of testing them all out! Yesssss. So here it is, my collection of absolute go-to products that I just can’t get enough of. They’re gorgeous, they work, and they won’t pollute your beautiful body.

Here’s the best part. While I believe it’s totally worth it, I know buying healthier products can sometimes break the bank. It was important to me that you got some sort of perk to try these things out. I wanted to hook my people up! So, The Detox Market is kindly offering my awesome TC Wellness community 15% off all orders over $50 from my Favourites Collection. How awesome is that??

Here’s how to get your discount:
Step 1: Pick out your favourite products from Talia’s Detox Market Favourites Collection below and add them to your cart.
Step 2: When you check out, add the following discount code: TCWELLNESS15 and you’re good to go!

Added Bonuses:
This discount code does not expire, so feel free to use it on online orders over $50 as many times as you’d like.
You’ll also go FREE shipping on orders over $100 (before discount and taxes).

*This discount is available to Canadian online shoppers only and cannot be used in the physical stores.

Have fun and let me know what you pick!

Lots of love,
Talia

P.S. Want to join the TC Wellness community for free??
Sign up for free updates here
Follow on Instagram
Follow on Twitter
Like on Facebook