Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

Nous avons fait des soins de la peau simples une science.

Découvrez les NOUVEAUX soins de la peau Detox Mode : une gamme de produits scientifiques et basés sur des ingrédients qui s'efforcent de répondre en profondeur aux besoins de tous les types de peau.

Nos formules complexes contiennent des ingrédients propres de la plus haute qualité qui traitent votre peau au niveau cellulaire, afin que vous obteniez des résultats visibles avec une utilisation constante – et nous avons les atouts pour le prouver.

En travaillant avec le Good Face Project, la plus grande base de données d'ingrédients cosmétiques fondée sur la science et alimentée par l'IA, nous sommes en mesure de développer des produits transparents avec des ingrédients actifs qui répondent à nos normes strictes de pureté et de sécurité.

Nous avons tout pensé pour que vous n'ayez pas à le faire.

Nous utilisons uniquement des ingrédients ciblés, à base de plantes, provenant des normes les plus élevées en matière de pureté et de sécurité. L'efficacité plutôt que l'excès, c'est tout.

En plus d'utiliser uniquement des ingrédients propres qui respectent nos normes strictes, nous nous assurons que nos formules sont exemptes de tout élément potentiellement nocif ou sensibilisant, sur la base d'une longue liste de coupables. Vous pouvez donc nous faire confiance lorsque nous disons que rien n’a été laissé au hasard.

Mais nous ne nous arrêtons pas là. Chaque ingrédient de nos formules est soigneusement vérifié pour une puissance précise afin de garantir qu'il va au-delà du niveau de la surface jusque dans les couches profondes et dermiques de la peau pour répondre à vos préoccupations les plus difficiles à atteindre.

VOTRE PEAU A UN TYPE.
FAISONS UN MATCH.

/ APAISANT

Formulé pour les peaux sensibles et réactives et fabriqué avec des ingrédients doux.
Un soulagement que votre peau n'a jamais ressenti auparavant.

/ NOURRISSANT

Formulé pour les peaux matures et sèches et fabriqué avec des ingrédients élevés.
Commencez à bien chouchouter votre peau.

/ CLARIFIER

Formulé pour les peaux mixtes à tendance acnéique et composé d'ingrédients actifs.
Préparez-vous à voir une clarté visible !

DANS VOTRE BOX DÉTOX

Ce trio hydratant concentré comprend un produit de chacune de nos NOUVELLES capsules de soins de la peau, avec des ingrédients éprouvés pour restaurer en profondeur l'hydratation des couches dermiques de la peau pour un teint d'apparence saine.

/ APAISANT
+E Potion faciale aux graines de rose

WHAT IT IS

Une huile pour le visage riche en antioxydants formulée avec 64 % d'ingrédients actifs qui calment et réconfortent les peaux sensibles. Contenant de l'huile de rose musquée riche en vitamine C, de la paille d'avoine riche en acides gras et deux fois la quantité de vitamine E généralement utilisée dans les huiles pour le visage, elle aide à réparer la barrière cutanée et à cibler les signes du vieillissement pour une apparence plus lumineuse et plus jeune.

KEY BENEFITS

  • Prouvé sans danger pour les peaux sensibles.
  • Calme l'inflammation.
  • Éclaircit l'apparence des taches brunes.
  • Stimule la production de collagène.

INGREDIENTS

Artboard_17_4x_1f41b85c-edf7-4d8a-84ed-69638698e0da-The Detox Market - Canada
Huile de graines de Rosa Rubiginosa (Rose musquée)
Cette huile légère comprend 65 % d’acides linoléique et oléique pour hydrater en profondeur et renforcer la fonction barrière cutanée. Il fournit également 60 % plus de vitamine C antioxydante présente dans les agrumes, qui aide à réduire les signes du vieillissement, notamment les ridules, les rides et la déshydratation.

Vitamine E
Également connue sous le nom de tocophérol, la vitamine E est un antioxydant lipophile majeur présent naturellement dans le sébum de notre peau. Lorsqu'il est associé à des plantes riches en vitamine C, comme l'églantier, il est prouvé qu'il diminue la pigmentation de la peau après une exposition importante aux UV tout en améliorant l'hydratation et l'élasticité.

Extrait de paille d'avoine (Avena Sativa)
Contient plus de 50 % d'acides gras linoléiques et oléiques, ainsi que des polysaccharides bénéfiques tels que le bêta-glucane et les flavonoïdes pour aider à réparer la barrière cutanée et calmer la sensibilité.

Stévia et Ciste
Forme un pouvoir synergique anti-radicalaire pour protéger la source d'énergie des cellules de la peau qui aide à combattre la fatigue et à préserver l'éclat.

FORMULA

The formula contains ingredients that have been shown to...
Artboard_28_4x_f8faa246-cef0-439a-a1d7-ed11714fb52f-The Detox Market - Canada
FORMULATION BREAKDOWN
64% d'ingrédients actifs
Combattez la sécheresse, stimulez la production de collagène et éclaircissez l’apparence de la peau.

35% d'ingrédients émollients
Favorise l’absorption pour des niveaux d’humidité optimaux et confère une finition soyeuse.

1% d'ingrédients d'aromathérapie
Un mélange aromathérapeutique de plantes ayurvédiques ravive le stress et la fatigue.
/ Nourrissant
Brume Faciale à la Flore Minérale

WHAT IT IS

Cette brume minérale concentrée pour le visage régénère l'hydratation avec une dose désaltérante d'aloe vera tandis que les extraits fortifiants de wakame, de riz et de rhodochrosite soutiennent une barrière cutanée plus forte pour un éclat de jeunesse. Un voile aromathérapeutique de lavande, de géranium et de bois de cèdre remplit les sens de tranquillité pour calmer et centrer l'esprit.

KEY BENEFITS

  • Développé pour les peaux sèches et matures.
  • Rafraîchit et hydrate la peau.
  • Donne souplesse et éclat.
  • Calme le système nerveux.

INGREDIENTS

Artboard_18_4x_4ce9798d-c62d-49b6-9ddd-0faf71724260-The Detox Market - Canada
Jus de feuilles d'Aloe Barbadensis
Débordant d'ingrédients actifs, dont du glucomannane, un polysaccharide, et des stérols végétaux, le jus d'aloès aide la peau à retenir l'humidité et a un effet repulpant naturel. Dans notre brume faciale à la flore minérale, nous avons triplé la quantité prouvée pour augmenter l'hydratation de la peau en seulement deux semaines.

Extrait de culture cellulaire d'Undaria Pinnatifida
Dérivé de cellules de wakame cultivées, une espèce d'algue riche en vitamines A, C, E, K et B-12 qui embellissent la peau et en une multitude de minéraux, dont le fucoïdane, un polysaccharide à longue chaîne qui offre des bienfaits antioxydants et anti-inflammatoires à la peau.

Extrait d'Oryza Sativa (riz)
Ingrédient anti-âge star, cet extrait riche en acides gras présente une puissante activité antioxydante, notamment l'oryzanol, qui combat les irrégularités du teint et les ridules. Il favorise également la circulation et stimule les glandes sébacées, idéal pour réhydrater les peaux sèches.

Extrait de Rhodochrosite
La rhodochrosite est un minéral contenant 50 % de manganèse pur, que nous avons extrait dans un extrait hydrosoluble et utilisé 12 fois la quantité prouvée pour augmenter la capacité de la peau à se défendre contre les facteurs de stress environnementaux lorsqu'elle est appliquée localement.

FORMULA

The formula contains ingredients that have been shown to...
Artboard_26_4x_77ecf2ae-96ac-43e1-8603-217aa63ef710-The Detox Market - Canada
FORMULATION BREAKDOWN
81 % d'ingrédients solvants
Servir de système de livraison pour les ingrédients actifs.

16% d'ingrédients actifs
Combattez les rides, stimulez la production de collagène, éclaircissez et hydratez l’apparence de la peau.

2 % de conservateurs propres
Assurer la sécurité et l’efficacité des principes actifs dans le temps.

Moins de 1 % d'ingrédients d'aromathérapie
Des plantes du sol forestier qui éclaircissent l’esprit et atténuent les signes de stress.
/ Clarification
Lotion pour le visage au sérum de soie

WHAT IT IS

Cette lotion soyeuse et légère contient des humectants qui retiennent l'humidité - du hyaluronate de sodium et du champignon tremella - qui pénètrent dans l'épiderme (la couche supérieure de la peau) et retiennent l'humidité dans le derme sans sensation de lourdeur. L'huile de pépins de raisin riche en antioxydants favorise un teint plus lumineux et unifié.

KEY BENEFITS

  • Formulé pour les peaux mixtes.
  • Texture légère et soyeuse.
  • Prévient la déshydratation et la sécheresse.
  • Illumine et rehausse la peau.

INGREDIENTS

Artboard_13_4x_ad1edda5-622b-4db1-80a7-fcfab0b6ac15-The Detox Market - Canada
Hyaluronate de sodium
Dérivé de l'acide hyaluronique, un polysaccharide présent dans notre corps et qui s'épuise avec l'âge, le poids moléculaire plus faible de ce puissant humectant le rend idéal pour pénétrer dans les couches les plus profondes de la peau afin de retenir l'humidité de l'épiderme. Le résultat est une peau plus ferme et plus rebondie, hydratée mais jamais grasse, parfaite pour tous les types de peau.

Huile de pépins de Vitis Vinifera (raisin)
Appliquée localement, cette puissante huile riche en antioxydants favorise la production de collagène et laisse votre peau plus lumineuse et plus uniforme. De plus, comme il est modérément astringent, il tonifie et resserre l’apparence des pores, ce qui le rend idéal pour les peaux mixtes.

Extrait de Tremella Fuciformis (champignon des neiges)
Plein de polysaccharides riches en bêta-glucanes, une fibre soluble riche en antioxydants, cet humectant naturel peut retenir 500 fois son poids en eau, le liant à la peau pour éviter la perte d'humidité tout en améliorant la production d'acide hyaluronique par notre corps pour une hydratation cellulaire accrue au fil du temps.

FORMULA

The formula contains ingredients that have been shown to...
Artboard_27_4x_c7e53ef5-09ab-4156-9048-b47e90223a2b-The Detox Market - Canada
FORMULATION BREAKDOWN
47% d'ingrédients actifs
Réduisez les signes du vieillissement, augmentez la production de collagène, hydratez et sont parfaits pour les peaux mixtes.

43 % d'ingrédients solvants
Servir de système de livraison pour les ingrédients actifs.

4% d'ingrédients émollients
Favoriser l’absorption pour une humidité optimale niveaux et confèrent une finition soyeuse.

3% d'ingrédients émulsifiants
Influencer la viscosité légère des formules et sentir sur la peau.

1% d'ingrédients stabilisants
Maintenir la fonctionnalité des principes actifs.

Moins de 1 % de conservations propres
Assurer la sécurité et l’efficacité des principes actifs dans le temps.

NOUS AVONS MIS LE TRAVAIL.
VOTRE PEAU EN RÉCOLTE LES BÉNÉFICES.

The Detox Market - Canada
The Detox Market - Canada

We’ve uncomplicated skincare down to a science.

We’ve uncomplicated skincare down to a science.

Meet the NEW Detox Mode Skincare: A line of science-backed, ingredients-led products that put in the work to address the needs of all skin types on a deeper level.

Our complex formulas contain the highest-grade clean ingredients that treat your skin on a cellular level, so you experience visible results with consistent use—and we have the chops to back it up.

By working with the Good Face Project—the largest science-backed, AI-powered cosmetic ingredient database—we’re able to develop transparent products with active ingredients that meet our strict standards for purity and safety.

The Detox Market - Canada
The Detox Market - Canada

We overthought everything, so you don’t have to.

We only use purposeful, plant-powered ingredients sourced with the highest standards for purity and safety. Efficacy over excess, that’s it.

In addition to only using clean ingredients that abide by our strict standards, we’ve ensured our formulas are free of anything potentially harmful or sensitizing based on an extensive list of culprits. So you can trust us when we say no stone was left unturned.

But we don’t stop there. Each ingredient in our formulas is carefully vetted at a precise potency to ensure they’re going beyond surface-level into the deep, dermal layers of the skin to address your most hard-to-reach concerns.

We overthought everything, so you don’t have to.

We only use purposeful, plant-powered ingredients sourced with the highest standards for purity and safety. Efficacy over excess, that’s it.

In addition to only using clean ingredients that abide by our strict standards, we’ve ensured our formulas are free of anything potentially harmful or sensitizing based on an extensive list of culprits. So you can trust us when we say no stone was left unturned.

But we don’t stop there. Each ingredient in our formulas is carefully vetted at a precise potency to ensure they’re going beyond surface-level into the deep, dermal layers of the skin to address your most hard-to-reach concerns.

Your skin has a type.
Let’s make a match.

/ SOOTHING

Formulated for sensitive, reactive skin and made with gentle ingredients.
Relief your skin has never felt before.

/ NOURISHING

Formulated for mature, dry skin and made with elevated ingredients.
Start properly pampering your skin.

/ CLARIFYING

Formulated for acne-prone, combination skin and made with active ingredients.
Get ready to see visible clarity!

IN YOUR DETOX BOX

This concentrated moisturizing trio features a product from each of our NEW skincare capsules, with ingredients proven to deeply restore hydration to the skin's dermal layers for a healthy-looking complexion.
/ SOOTHING
+E Rose Seed Facial Potion

WHAT IT IS

An antioxidant-rich facial oil formulated with 64% active ingredients that calm and comfort sensitive skin. Starring vitamin C-rich rosehip oil, fatty acid-dense oatstraw, and twice the amount of vitamin E typically used in face oils, it helps repair the skin barrier and target signs of aging for a brighter, youthful appearance.

KEY BENEFITS

  • Proven safe for sensitive skin.
  • Calms inflammation.
  • Brightens the look of dark spots.
  • Boosts collagen production.

INGREDIENTS

The Detox Market - Canada
Rosa Rubiginosa (Rosehip) Seed Oil
This lightweight oil comprises 65% linoleic and oleic acids to impart deep moisture and fortify the skin barrier function. It also delivers 60% more antioxidant vitamin C found in citrus fruits, which helps reduce signs of aging, including fine lines, wrinkles, and dehydration.

Vitamin E
Also known as Tocopherol, vitamin E is a major lipophilic antioxidant found naturally in our skin's sebum. When combined with vitamin C-rich botanicals, like rosehip, it's proven to decrease skin pigmentation after significant UV exposure while boosting hydration and elasticity.

Oatstraw (Avena Sativa) Extract
Comprises over 50% linoleic and oleic fatty acids, plus beneficial polysaccharides such as beta-glucan and flavonoid to help repair the skin barrier and calm sensitivity.

Stevia and Rockrose
Forms a synergistic anti-radical power to protect the energy source of skin cells which helps combat fatigue and preserve radiance.

FORMULA

The formula contains ingredients that have been shown to...
The Detox Market - Canada
FORMULATION BREAKDOWN
64% Active Ingredients
Combat dryness, boost collagen production, and brighten the appearance of skin.

35% Emollient Ingredients
Promote absorption for optimal moisture levels and impart a silky finish.

1% Aromatherapy Ingredients
An aromatherapeutic blend of Ayurvedic botanicals combats stress and fatigue.
/ Nourishing
Mineral Flora Facial Mist

WHAT IT IS

This concentrated mineral facial mist replenishes moisture with a quenching dose of aloe vera while fortifying wakame, rice, and rhodochrosite extracts support a stronger skin barrier for a youthful glow. An aromatherapeutic veil of lavender, geranium, and cedarwood fills the senses with tranquility to calm and center the mind.

KEY BENEFITS

  • Developed for dry and mature skin types.
  • Refreshes and hydrates skin.
  • Imparts suppleness and glow.
  • Calms the nervous system.

INGREDIENTS

The Detox Market - Canada
Aloe Barbadensis Leaf Juice
Brimming with active ingredients, including glucomannan—a polysaccharide—and plant sterols, aloe juice helps skin retain moisture and has a natural plumping effect. We’ve tripled the amount proven to increase skin hydration in as little as two weeks.

Undaria Pinnatifida Cell Culture Extract
Derived from cultured wakame cells, a species of seaweed rich in skin-beautifying vitamins A, C, E, K, and B-12 and a bounty of minerals including fucoidan, a long-chain polysaccharide that delivers antioxidant and anti-inflammatory benefits to the skin.

Oryza Sativa (Rice) Extract
A star anti-aging ingredient, this fatty acid-rich extract exhibits potent antioxidant activity, including oryzanol, which combats uneven skin tone and fine lines. It also promotes circulation and stimulates the sebaceous glands, ideal for dry skin.

Rhodochrosite Extract
Rhodochrosite is a mineral containing 50% pure manganese, which we’ve extracted into a water-soluble extract and used 12 times the amount proven to increase the skin’s ability to defend against environmental stressors when applied topically.

FORMULA

The formula contains ingredients that have been shown to...
The Detox Market - Canada
FORMULATION BREAKDOWN
81% Solvent Ingredients
Serve as a delivery system for active ingredients.

16% Active Ingredients
Combat wrinkles, boost collagen production, brighten, and hydrate the appearance of skin.

2% Clean Preservatives
Ensure the safety and efficacy of the active ingredients over time.

Less than 1% Aromatherapy Ingredients
Forest-floor botanicals that clear the mind and ease signs of stress.
/ Clarifying
Silk Serum Facial Lotion

WHAT IT IS

This silky, featherweight lotion contains moisture-locking humectants—sodium hyaluronate and tremella mushroom—that are proven to penetrate the surface level derm layers and retain moisture on a deeper cellular level without feeling heavy. Antioxidant-rich grape seed oil supports a brighter, even-toned complexion.

KEY BENEFITS

  • Formulated for combination skin.
  • Lightweight, silky texture.
  • Prevents dehydration and dryness.
  • Brightens and uplifts skin.

INGREDIENTS

The Detox Market - Canada
Sodium Hyaluronate
Derived from hyaluronic acid, a polysaccharide that exists in our bodies and depletes as we age, this powerful humectant’s lower molecular weight makes it ideal for penetrating the deepest layers of skin to retain moisture in the epidermis. The result is firmer, bouncier skin that’s hydrated but never greasy—perfect for all skin types.

Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil
Applied topically, this potent antioxidant-rich oil promotes collagen production and leaves your skin looking brighter and more even-toned. Also, because it is moderately astringent, it tones and tightens the look of pores, making it ideal for combination skin.

Tremella Fuciformis (Snow Mushroom) Extract
Full of beta-glucan rich polysaccharides, an antioxidant-rich soluble fiber, this natural humectant can hold 500 times its weight in water, binding it with skin to prevent moisture loss while enhancing our body’s production of hyaluronic acid for increased cell hydration overtime.

FORMULA

The formula contains ingredients that have been shown to...
The Detox Market - Canada
FORMULATION BREAKDOWN
47% Active Ingredients
Reduce signs of aging, increase collagen production, hydrate, and are great for combination skin.

43% Solvent Ingredients
Serve as a delivery system for active ingredients.

4% Emollient Ingredients
Promote absorption for optimal moisture levels and impart a silky finish.

3% Emulsifier Ingredients
Influence the formulas lightweight viscosity and feel on skin.

1% Stabilizer Ingredients
Maintain the functionality of the active ingredients.

Less than 1% Clean Preservations
Ensure the safety and efficacy of the active ingredients over time.
MORE FROM DETOX MODE
The Detox Market - Canada
The Detox Market - Canada

We’ve put in the work. your skin reaps the benefits.

We’ve put in the work. your skin reaps the benefits.