Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

LA PLUS GRANDE AFFAIRE DE LA SAISON

Le pack OG et Soon-to-Be

Obtenez ONZE essentiels GRATUITS lorsque vous dépensez 215 $.
Regroupez-vous avec les best-sellers !

ONZE essentiels de beauté clean GRATUITS, dans un pack en édition limitée.

Le nettoyant GOAT pour une peau propre et nette

One Love Organics - Huile nettoyante et démaquillante aux enzymes Botanical B, taille réelle

Maquillage, saletés et impuretés, finies ! Cette huile nettoyante la plus vendue a été nommée « Le meilleur nettoyant de TOUS les temps » par nos experts en beauté propre pour sa capacité à dégager les pores, à exfolier en douceur et à garder la peau apaisée et hydratée.

Le sérum innovant et haut de gamme apprécié des célébrités

True Botanicals - Sérum d'immunité active RENEW Chebula, format voyage de luxe

Chebula est un antioxydant innovant, doté de propriétés bioactives, photostables et à large spectre. Ce sérum de premier ordre cible plusieurs signes du vieillissement pour vous laisser un teint plus lumineux, plus lisse et plus jeune.

La CHÈVRE hydratante pour une peau douce et soyeuse

Nécessaire - La Lait Corps, Format Voyage Deluxe

La peau hivernale a besoin d’une crème hydratante efficace et efficace. Découvrez l'hydratant primé à plusieurs reprises qui raffermit, nourrit et adoucit la barrière cutanée pour une peau protégée toute l'année, sans résidu gras.

Une nouvelle gourmandise tropicale de la marque de soins capillaires OG

Rahua - Shampoing Île Enchantée, Format Voyage Deluxe

Évadez-vous de l’hiver avec une retraite tropicale pour vos cheveux. Cette nouvelle formule de la marque de soins capillaires à succès mélange les vitamines A, B, C et E avec les huiles de Morete et Sacha Inchi pour favoriser une croissance saine des cheveux tout en ajoutant du dynamisme et de la brillance.

Des vacances en bouteille pour des mèches en manque d'hydratation et de dynamisme

Rahua - Après-shampoing Enchanted Island, format voyage de luxe

Après avoir profité de la mousse luxueuse du shampooing Enchanted Island, trempez vos mèches dans le Guayusa, le Rahua et la biotine hydratants pour renforcer les mèches de la racine aux pointes. De plus, les délicieux arômes de goyave et de noix de coco transformeront votre douche en une évasion actuelle.

Un hydratant de premier ordre pour une barrière cutanée radieuse et protégée

Three Ships - Crème de Jour Radiance, Format Voyage Deluxe

Avec des centaines d'avis 5 étoiles, cette crème de rêve étanchera la peau assoiffée grâce à une formule à absorption rapide à base de cellules souches de raisin et de squalane. Non seulement cet hydratant est développé par un dermatologue certifié, mais il est également cliniquement approuvé pour les peaux sensibles.

Un rehausseur de cils et de sourcils cliniquement prouvé de la marque culte

Kosas - GrowPotion Fluffy Lash + Sérum booster de sourcils, taille réelle

Des cils et des sourcils longs et luxuriants sont à portée de main grâce à ce sérum de croissance cliniquement prouvé, infusé de kératine végétalienne et d'un trio de peptides puissants : obtenez de vrais résultats en seulement 12 semaines !

Lauréat du prix Best of Green Beauty pour des mèches fortes et brillantes

Innersense - Masque capillaire détox, taille réelle

Vous en avez assez des coiffures qui tombent à plat, qui semblent sans vie ou tout simplement grasses ? Ce masque à action rapide, infusé d'argile et de minéraux, renouvellera l'éclat de votre cuir chevelu et de vos mèches en moins de cinq minutes !

Le secret de Gwyneth Paltrow pour réveiller la peau avec une simple couche de couleur hydratante

Goop - Baume Éclat Colorblur, Taille réelle

Obtenez l'éclat goop tant convoité avec un baume polyvalent à la fois maquillage et soin de la peau. L'argousier hydratant et la vitamine E s'associent dans une magnifique teinte rosée qui vous fera briller de l'aube au crépuscule. Appliquez facilement avec les doigts ou les pinceaux sur les paupières, les lèvres et les joues pour obtenir une jolie touche de pigment.

Une barre à succès pour bannir les poils incarnés

Kaia Naturals - La barre incarnée, format voyage de luxe

Une formule puissante pour aider à prévenir les poils incarnés et à exfolier les impuretés.

Un bain apaisant infusé de minéraux et de vitamines pour nourrir et rajeunir

maude - Bain aux herbes no.1, format voyage Deluxe

Apaisez le stress avec un bain salé à base de cristaux récoltés à la main dans la mer Morte. Conçue pour nourrir, rajeunir et adoucir la peau, vous pouvez faire confiance à la marque leader de bien-être sexuel pour rehausser votre moment de bain, qu'il s'agisse d'un effort en solo ou avec un partenaire.

*Jusqu'à épuisement des stocks. Un par client. Le forfait sera automatiquement ajouté au panier.

CANADA - *LE FORFAIT DE FÉVRIER : Offre valide à partir du 14/02/2024 9h00 HNE jusqu'à épuisement des stocks chez The Detox Market Canada en magasin et en ligne. Aucun code promotionnel n'est nécessaire : le cadeau sera automatiquement ajouté au panier une fois l'achat minimum atteint. Crédit en magasin UNIQUEMENT pour les produits non ouverts et non utilisés (aucun remboursement). Tous les produits usagés et les produits groupés sont des VENTE FINALE et ne peuvent être ni échangés ni remboursés. Offre limitée à UN FORFAIT PAR CLIENT. Exclut les frais d'expédition et de manutention et les taxes. Offre non cumulable avec d'autres offres, réductions ou promotions, y compris les abonnements The Detox Box et les cartes-cadeaux. L'offre ne peut pas être appliquée aux achats antérieurs, à l'utilisation de points Detox, à d'autres offres, remises et/ou promotions. Cette promotion et les conditions générales associées sont sujettes à changement à la seule discrétion de TDM sans préavis. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en raison d'une utilisation non autorisée ou inéligible des offres ci-dessus et de modifier ou d'annuler les offres en raison d'erreurs système ou d'erreurs imprévues.

Left Continue shopping

Your Order

You have no items in your cart

THE BIGGEST DEAL OF THE SEASON

The OGs & Soon-to-Be’s Bundle

Get ELEVEN FREE essentials when you spend $215.
Bundle up with bestsellers!

ELEVEN FREE clean beauty essentials, in one limited-edition bundle.

The GOAT cleanser for clean and clear skin

One Love Organics - Botanical B Enzyme Cleansing Oil + Makeup Remover, Full size

Makeup, dirt and impurities, be gone! This bestselling cleansing oil was named the ‘Greatest Cleanser of ALL Time’ by our clean beauty experts for its ability to clear pores, gently exfoliate, and keep skin soothed and hydrated.

The innovative, top-rated serum beloved by celebs

True Botanicals - RENEW Chebula Active Immunity Serum, Deluxe Travel size

Chebula is an innovative antioxidant, boasting bioactive, photostable, and broad spectrum properties. This top-rated serum targets multiple signs of aging to leave you with a brighter, smoother, and more youthful-looking complexion.

The hydrating GOAT for silky soft skin

Nécessaire - The Body Lotion, Deluxe Travel size

Winter skin needs a no-nonsense moisturizer that gets the job done. Meet the multi-award winning hydrator that firms, nourishes, and softens the skin barrier for protected skin all year round—without the greasy residue.

A new tropical treat from the OG hair care brand

Rahua - Enchanted Island Shampoo, Deluxe Travel size

Escape winter with a tropical retreat for your tresses. This new formula from the bestselling hair care brand blends vitamins A, B, C, & E with Morete and Sacha Inchi oils to promote healthy hair growth while adding vibrancy and shine.

A vacation in a bottle for strands in need of hydration and vibrancy

Rahua - Enchanted Island Conditioner, Deluxe Travel size

After indulging in the luxurious lather of the Enchanted Island Shampoo, drench your strands in the moisturizing Guayusa, Rahua, and Biotin to strengthen strands from root to tip. Plus, the delectable guava and coconut aromas will turn your shower into a topical escape.

A top-rated hydrator for a radiant, protected skin barrier

Three Ships - Radiance Day Cream, Deluxe Travel size

With hundreds 5-star reviews, this dreamy cream will quench thirsty skin with a fast-absorbing formula crafted with Grape Stem Cells and Squalane. Not only is this hydrator developed by a certified dermatologist, but is also clinically-approved for sensitive skin.

A clinically-proven lash + brow enhancer from the cult-fave brand

Kosas - GrowPotion Fluffy Lash + Brow Boosting Serum, Full size

Long, lush lashes and brows are a swipe away with this clinically-proven growth serum infused with vegan keratin and a trio of powerful peptides—see real results in just 12 weeks!

A Best of Green Beauty award-winner for strong and shiny strands

Innersense - Detox Hair Mask, Full size

Sick of hairstyles falling flat, looking lifeless, or just plain greasy? This fast-acting, clay and mineral-infused mask will renew the radiance of your scalp and strands in under five minutes!

Gwyneth Paltrow’s secret to wake up skin with a sheer swath of hydrating color

Goop - Colorblur Glow Balm, Full size

Get the coveted goop glow with a makeup-meets-skincare multipurpose balm. Moisturizing seabuckthorn and vitamin E come together in a gorgeous rosy hue that will have you glowing from dawn ‘til dusk. Apply easily with fingers or brushes to lids, lips, and cheeks for a flush of pretty pigment.

A bestselling bar to banish ingrowns

Kaia Naturals - The Ingrown Bar, Deluxe Travel size

A potent formula to help prevent those ingrown hairs and exfoliate away impurities.

A soothing mineral and vitamin-infused soak to nourish and rejuvenate

maude - Herbal Bath Soak no.1, Deluxe Travel size

Soothe stress with a salty soak made from hand-harvested crystals from the Dead Sea. Designed to nourish, rejuvenate, and soften skin, you can trust the leading sexual wellness brand to elevate your bathtime—whether it’s a solo endeavor or enjoyed with a partner.

*While supplies last. One per customer. Bundle will automatically be added to cart.
CANADA - *THE FEBRUARY BUNDLE: Offer valid from 02/14/2024 9:00am EST UNTIL SUPPLIES LAST at The Detox Market Canada in store and online. No promo code needed—gift will automatically be added to cart once minimum purchase is reached. Store credit ONLY for unopened and unused products (no refunds). All used products and bundle products are FINAL SALE and can not be exchanged or refunded. Offer limited to ONE BUNDLE PER CUSTOMER. Excludes shipping & handling charges and taxes. Offer not combinable with any other offers, discounts, or promotions including The Detox Box Subscriptions and gift cards. Offer cannot be applied to previous purchases, use of Detox Points, other offers, discounts and/or promotions. This promotion and associated terms and conditions are subject to change at TDM's sole discretion without notice. We reserve the right to cancel any order due to unauthorized or ineligible use of the offers above and to modify or cancel the offers due to system errors or unforeseen errors.